aie aie aie!!! elle est vraiment dans un état hallucinant!! quand on voit rien que l'etat du coffre pour une cox d'origine on se dit que le reste doit vraiment etre nickel! superbe achat
si je trouvais la meme pour ma femme se serait super!
Personne n' a remarqué le volant de 1303 Rally, rare de chez rare
Très bel achat qui prouve que l'on peut encore trouver de beau véhicule à des prix corrects et pas comme dans " certains salons de voitures anciennes".
C'est vraiment la base parfaite pour faire une prépa d'époque avec un look de sleeper, un " antic germanlook " en quelque sorte.
En tout cas félicitation pour cet achat, car est un véritable témoignage du passé comme si on pouvait remonter le temps.
C'est clair qu'elle est très propre, mais c'était aussi le but recherché, moi qui ne suis ni carrossier, ni mécano !
Après, il n'y aura aucune modif irréversible, juste quelques changements plug & play ...
Idem pour le moteur. Si un jour il devait évoluer vers quelquechose de plus "péchu", je pense que je partirai d'une autre base et que je conserverai le moteur d'origine ce dernier étant matching et peu kilométré (- de 100000 km a ce jour)
En tout cas, merci pour vos commentaires. Ca fait bien plaisir
Oui, c'est sur.
Mais je me dis que ça sera peut etre plus facile de gérer la largeur des voies avec de simples élargisseurs plutot qu'avec des adaptateurs.
A moins de faire repercer les tambours et disques d'origine en 5x130... mais là, ça devient une modif irréversible !