1303 S du Breizhil

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Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Marco du Breizhil »

Ouais, elle commence a se "sleeperiser" mais toujours rien d'irréversible ... :wink:
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Alex
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Alex »

4 ou 5 trous le kit kerscher?
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Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Marco du Breizhil »

4x130...
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kev1
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par kev1 »

Donc tu poses des cales pour tes jantes? Pourquoi ne pas avoir pris directement du 5X130?
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Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Marco du Breizhil »

Car je ne suis pas encore sur de mettre les Cup 1 ! J'ai une petite idée qui me trotte dans la tete ...
Ca me laisse donc la possibilité de rester en 4x130 ou de passer en 5x130 avec des cales
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kev1
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par kev1 »

Sa sent le sleeper...
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Marco du Breizhil »

:biggrin:
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Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Marco du Breizhil »

Ayez !
1303 S récupérée, moteur/boite vidangés, culbus réglés, Kerscher installé et à roder, freinage nettement amélioré !!!
Y'a plus qu'a cruiser et en profiter ... :cheers:
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par COX02380 »

:cheers:
ta bien raison profite surtout en ce moment.
bonne route a toi
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tor66
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par tor66 »

:thumb: :thumb: et monter un jeu de jantes kivabien aussi :biggrin: :biggrin:
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Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Marco du Breizhil »

Y'avait aussi un joli T4 2,4 a vendre chez mon mécano .... :roll:
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Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Marco du Breizhil »

Petite question technique : je vais avoir à changer mon maitre cylindre bientôt je pense. Faut-il mettre un MC type Cup ou un bon vieux MC de qualité style ATE ?!?
Au vu de la différence de prix (40 € contre 200 €), mon choix se porterait plutôt sur l'ATE ....
Qu'en pensez-vous ?
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Benoit
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Benoit »

Le maitre cylindre "CUP" vendu par les shops est la même référence en diamètre 20,6mm que les 309 GTI, porsche 944, audi 80, etc... que tu trouvera pour moins de 80€ dans de très bonne marques, comme par exemple sur la page http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 11-1451-gt :wink:
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Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Marco du Breizhil »

Merci Benoit pour ta réponse.
Et concernant l'efficacité, lequel est le mieux pour ma configuration (Kerscher a l'avant, tambours à l'arrière avec gros cylindres) ?
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Benoit
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Re: 1303 S du Breizhil

Message par Benoit »

Le 20.6 reste assez cohérent avec ton montage. Tu aura un peu plus de pression que l'origine, ce qui devrait coller.
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