
1303 S du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil
Ouais, elle commence a se "sleeperiser" mais toujours rien d'irréversible ... 

- Alex
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Re: 1303 S du Breizhil
4 ou 5 trous le kit kerscher?
- Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil
4x130...
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Re: 1303 S du Breizhil
Donc tu poses des cales pour tes jantes? Pourquoi ne pas avoir pris directement du 5X130?
- Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil
Car je ne suis pas encore sur de mettre les Cup 1 ! J'ai une petite idée qui me trotte dans la tete ...
Ca me laisse donc la possibilité de rester en 4x130 ou de passer en 5x130 avec des cales
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Re: 1303 S du Breizhil
Sa sent le sleeper...
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Re: 1303 S du Breizhil
Ayez !
1303 S récupérée, moteur/boite vidangés, culbus réglés, Kerscher installé et à roder, freinage nettement amélioré !!!
Y'a plus qu'a cruiser et en profiter ...
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Re: 1303 S du Breizhil

ta bien raison profite surtout en ce moment.
bonne route a toi
- tor66
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Re: 1303 S du Breizhil




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Re: 1303 S du Breizhil
Y'avait aussi un joli T4 2,4 a vendre chez mon mécano .... 

- Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil
Petite question technique : je vais avoir à changer mon maitre cylindre bientôt je pense. Faut-il mettre un MC type Cup ou un bon vieux MC de qualité style ATE ?!?
Au vu de la différence de prix (40 € contre 200 €), mon choix se porterait plutôt sur l'ATE ....
Qu'en pensez-vous ?
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- Benoit
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Re: 1303 S du Breizhil
Le maitre cylindre "CUP" vendu par les shops est la même référence en diamètre 20,6mm que les 309 GTI, porsche 944, audi 80, etc... que tu trouvera pour moins de 80€ dans de très bonne marques, comme par exemple sur la page http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 11-1451-gt 

- Marco du Breizhil
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Re: 1303 S du Breizhil
Merci Benoit pour ta réponse.
Et concernant l'efficacité, lequel est le mieux pour ma configuration (Kerscher a l'avant, tambours à l'arrière avec gros cylindres) ?
Et concernant l'efficacité, lequel est le mieux pour ma configuration (Kerscher a l'avant, tambours à l'arrière avec gros cylindres) ?
- Benoit
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Re: 1303 S du Breizhil
Le 20.6 reste assez cohérent avec ton montage. Tu aura un peu plus de pression que l'origine, ce qui devrait coller.
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