avant le bus j avais une 944
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
non mais je plaisantais en disant ah bon !
avant le bus j avais une 944
avant le bus j avais une 944
-
franckys13
- Membres confirmés
- Messages : 248
- Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
euhh po cool
bon je boude et vais bosser sur mon fougueux étalon italien
bon je boude et vais bosser sur mon fougueux étalon italien
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
AYÉ
j ai recu l antenne chromée de Bug art...
je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression qu ils se foutent de la gueule du monde !!!!
sinon hier j ai changé ma pompe a huile, j ai foiré le pas de vis du galet tendeur, mais comme les ingés japonais sont beaucoup moins cons que les francais, que leur blocs sont standards et qu ils sont evolutifs, ils ont prévus que en cas de grosse evo de puissance, le systeme de tension de la courroie changerai, la partie ou se fixe le galet tendeur est donc amovible
ce matin, en plus de l antenne, j ai mis aussi ma sonde audi et branché la totalité de mes ventilos dessus, j ai viré les fils sub . Lundi ma broche pour la sonde arrive chez audi, j aurai un montage étanche et propre sue la sonde...
Là il pleut donc pas de bricoles, je voulais mettre les silent blocs wevo de boite et regler la garde de l embrayage , ca sera pour la semaine prochaine
sinon hier j ai changé ma pompe a huile, j ai foiré le pas de vis du galet tendeur, mais comme les ingés japonais sont beaucoup moins cons que les francais, que leur blocs sont standards et qu ils sont evolutifs, ils ont prévus que en cas de grosse evo de puissance, le systeme de tension de la courroie changerai, la partie ou se fixe le galet tendeur est donc amovible
ce matin, en plus de l antenne, j ai mis aussi ma sonde audi et branché la totalité de mes ventilos dessus, j ai viré les fils sub . Lundi ma broche pour la sonde arrive chez audi, j aurai un montage étanche et propre sue la sonde...
Là il pleut donc pas de bricoles, je voulais mettre les silent blocs wevo de boite et regler la garde de l embrayage , ca sera pour la semaine prochaine
Modifié en dernier par tham le 08 juin 2013, 12:37, modifié 1 fois.
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Bien mérité…
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
grace a toi aussi 
y a 9 lowelding dans le texte
y a 9 lowelding dans le texte
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
trop cool le vw tech

- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
9… c'est un signe
…
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui un méga signe 
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
SALUT
j ai recu le carter de smallcar,c est pas mal diminué en hauteur il a la meme capacité que l origine car la nervure exterieur ou il se boulonne est maintenant a l interieur et les vis sont traversantes mais noyées dans l alu. la visserie est en inox , il y a des rondelles en rabe, 2 toriques pour la jauge, 1 torique pour la crépine qui est fournie aussi.
j ai pris la douane mais comme je recupere la TVA ca va ! aux 341.55 €port compris, il faut rajouter 101€ de tva et douane ( dollars a 1.30 )
montage samedi si j arrive a passer chez low avant
j ai recu le carter de smallcar,c est pas mal diminué en hauteur il a la meme capacité que l origine car la nervure exterieur ou il se boulonne est maintenant a l interieur et les vis sont traversantes mais noyées dans l alu. la visserie est en inox , il y a des rondelles en rabe, 2 toriques pour la jauge, 1 torique pour la crépine qui est fournie aussi.
j ai pris la douane mais comme je recupere la TVA ca va ! aux 341.55 €port compris, il faut rajouter 101€ de tva et douane ( dollars a 1.30 )
montage samedi si j arrive a passer chez low avant
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Nickel les infos détaillées!
Bon faut que j'aille acheter un vw Tech...
Bon faut que j'aille acheter un vw Tech...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Il est pas sorti encore !
Ce carter n est pas dans le tech
Ce carter n est pas dans le tech
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon bah on attends avec impatience les 1er test du carter.....non juste histoire de savoir s'il faut acheter ou pas
Dommage pour les douanes

Dommage pour les douanes
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2353
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
on fait des pronostique sur le nombre de flash recolté durant l'essai du carter
non je blague
non je blague
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
étant abonné, j'ai recu le vw tech, superbes photos et belle article pour un super bus made in france svp!
petite correction, il y a 11 fois lowelding!!! beau coup de pub!!
petite correction, il y a 11 fois lowelding!!! beau coup de pub!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
11 fois c est pas bon la !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités