Bientôt restaurée, son nom : "Titine"
- cox4ever
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- Votre German : Je n en ai plus :(
Pour les étriers phase 1, tu n'es pas obligé d'utiliser la fusée porsche mais alors, il y ades usinages à prévoir sur la fusée cox.
Mon système est archi simple en fait :
Je suis parti de la fusée à disque de la 1303, juste usinée pour que la partie surlaquelle la patte vient s'adapter devienne plane.
L'entretoise ainsi que le disque proviennent de chez kerscher. Disque kerscher, identique à celui du 944 avec l'avantage de ne rien devoir usiner dans le moyeux, sur la fusée, pas de bague etc... Certains diront qu'il refroidit moins vite que le porsche... Je ne fais pas du circuit non plus !
Si tu veux encore savoir autre chose, je suis connecté
Mon système est archi simple en fait :
Je suis parti de la fusée à disque de la 1303, juste usinée pour que la partie surlaquelle la patte vient s'adapter devienne plane.
L'entretoise ainsi que le disque proviennent de chez kerscher. Disque kerscher, identique à celui du 944 avec l'avantage de ne rien devoir usiner dans le moyeux, sur la fusée, pas de bague etc... Certains diront qu'il refroidit moins vite que le porsche... Je ne fais pas du circuit non plus !
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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Ok, donc me concernant, voulant monter des étriers de 944 turbo, seraient ils compatibles avec des disques kerscher ?????
Je ne connais pas kerscher, enfin sauf de nom !!!! mais j'ai déjà vu deux cox en rade parce que les canelures des disques arrières avaient laché !!!!! ça m'a refroidit, forcément !! je crains donc que des disques kerscher souffrent énormément sous la pression d'étriers de 944 turbo........... en tous cas; merci, je commence à voir bien plus clair dans ces possibilités de freinage.
Je ne connais pas kerscher, enfin sauf de nom !!!! mais j'ai déjà vu deux cox en rade parce que les canelures des disques arrières avaient laché !!!!! ça m'a refroidit, forcément !! je crains donc que des disques kerscher souffrent énormément sous la pression d'étriers de 944 turbo........... en tous cas; merci, je commence à voir bien plus clair dans ces possibilités de freinage.
- cox4ever
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- Votre German : Je n en ai plus :(
- German1303
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- prototix
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T4 2366cc - Localisation : belgique
- cox4ever
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- Votre German : Je n en ai plus :(
Hé voilà, le moteur est maintenant réglé. Une petite modif des gigleurs et le rendement est maintenant parfait !
Pas beaucoup de photos car nous n'étions que deux, le mécano et moi...
Je fais la géométrie et le réglage des phares jeudi et je passe l'auto au CT vendredi. Après un petit coup à l'assureur et me voici parmi vous !
Pas beaucoup de photos car nous n'étions que deux, le mécano et moi...
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- Alex
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