Pour les étriers phase 1, tu n'es pas obligé d'utiliser la fusée porsche mais alors, il y ades usinages à prévoir sur la fusée cox.
Mon système est archi simple en fait :
Je suis parti de la fusée à disque de la 1303, juste usinée pour que la partie surlaquelle la patte vient s'adapter devienne plane.
L'entretoise ainsi que le disque proviennent de chez kerscher. Disque kerscher, identique à celui du 944 avec l'avantage de ne rien devoir usiner dans le moyeux, sur la fusée, pas de bague etc... Certains diront qu'il refroidit moins vite que le porsche... Je ne fais pas du circuit non plus !
Si tu veux encore savoir autre chose, je suis connecté
Ok, donc me concernant, voulant monter des étriers de 944 turbo, seraient ils compatibles avec des disques kerscher ?????
Je ne connais pas kerscher, enfin sauf de nom !!!! mais j'ai déjà vu deux cox en rade parce que les canelures des disques arrières avaient laché !!!!! ça m'a refroidit, forcément !! je crains donc que des disques kerscher souffrent énormément sous la pression d'étriers de 944 turbo........... en tous cas; merci, je commence à voir bien plus clair dans ces possibilités de freinage.
Bon voilà, les ailes, les pare chocs et les marche pieds sont remontés.
Le petit tour du quartier a été fait aussi...
Le réglage du moulin est prévu demain 13 heures, après quoi, c'est le CT... et vive la liberté !
Il va falloir que je lui donne un petit coup de shampoing aussi IOI
classe!
un nouveau german sur la route. toutes mes félicitations pour cette nouvelle naissance
t'aurais pu nous mettre une photo dehors au soleil pendant ton tour de quartier
juste une petite remarque: l'anti brouillard un poil voyant pour moi...
Hé voilà, le moteur est maintenant réglé. Une petite modif des gigleurs et le rendement est maintenant parfait !
Pas beaucoup de photos car nous n'étions que deux, le mécano et moi...
Je fais la géométrie et le réglage des phares jeudi et je passe l'auto au CT vendredi. Après un petit coup à l'assureur et me voici parmi vous !