71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
petit message pour Kevin
il comprendra
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- prototix
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ah c est mieux a l endroit
tu lui a mis le museau par terre?

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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
nan c est dans le cas d une descente de rampe a la décharge
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
hier debut du changement des freins...ben en fait je ne change rien, 6/10e d usure de chaque coté du disque a l arriere et il reste 8mm de plaquette ( 5mm avant le temoin) donc pour l arriere on nettoie et je me fait un roulement quand meme a gauche, ca fesait wouwou !
allez j y retourne et ensuite l avant

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- kevin
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ouille ca pue!
Mon radia est vraiment mal exposé sur le cab et seulement 1/3 voit le vent de face. Le reste est deriere la jupe. Et ca n'a jamais chauffé. Je vais essayer de te faire une photo
Mon radia est vraiment mal exposé sur le cab et seulement 1/3 voit le vent de face. Le reste est deriere la jupe. Et ca n'a jamais chauffé. Je vais essayer de te faire une photo
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je vais voir avec low , on va couper le pc et enquiller le radia dedans
sinon roulement mort confirmé cote gauche, arrachage de matiere
donc on prend dans les étagères

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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ



- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ouais lol elles croulent sous le poids des pices , y a 2 disques arrieres neuf et les plaquettes qui vont monter du coup
je viens de finir de ranger , punaise, ca me saoule la mécanique, allongé parterre a plus d heure, pis en plus roulement et disque c est super crade !
j ai graissé mon trin avant du coup, j ai mi ma sonde de radia sur le radia de la sortie moteur , rallongé les fils et tout passé sous gaine... disques et plaquette avant, c était pas du luxe, 1,12mm d usure de chaque coté du disque et les plaquette a 3 mm, nettoyage et regraissage des roulements avants.
reste les pneus a changer en urgence a l arriere ....je vais tester les conti sportcontact5 pour voir...
demain je verrais si j ai tout bien serré

je viens de finir de ranger , punaise, ca me saoule la mécanique, allongé parterre a plus d heure, pis en plus roulement et disque c est super crade !
j ai graissé mon trin avant du coup, j ai mi ma sonde de radia sur le radia de la sortie moteur , rallongé les fils et tout passé sous gaine... disques et plaquette avant, c était pas du luxe, 1,12mm d usure de chaque coté du disque et les plaquette a 3 mm, nettoyage et regraissage des roulements avants.
reste les pneus a changer en urgence a l arriere ....je vais tester les conti sportcontact5 pour voir...
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon alors tu as tout bien serré 

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca tire legerement a droite au freinage, mais j ai pas fait la purge, pas de dot 5 que du 4 , sinon c ets bien spongieux, j appuie pas trop pour ne pas glacer les plaquettes...
pour le reste ( la sonde) vu qu il fait encore plus chaud que d habitude ca change pas 90 °l eau et 110 l huile en roulant a 110/120
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
toujours dans mon gambergeage de refroidissement
je voulais changer le calorstat pour voir , mais celui que j ai acheté n est pas bon
en regardant mes radias, je me suis dis que j ai fais une boulette en inversant les radia de place... vu de dessous je me dis que l air a du mal a passer
j ai commander des nouvelles fixations pour les spal qui vont passer dessous et les sub vont repasser dessus..
j ai acheté une nodine de sub restera a modifier l echappement une 12eme fois pour la monter
je regarde pour un radia d huile mais devant ca va pas le faire c est trop risqué,je vais voir pour le monter derriere la jupe avant complètement a gauche, une belle écope dans le pc pour faire pleurer les puristes du T2a avec traversée du longeron en Y et captage dans une boite plaquée contre la façade du radia .. dans la semaine gt2i pour voir le radia et la boite qui va devant...

je voulais changer le calorstat pour voir , mais celui que j ai acheté n est pas bon

en regardant mes radias, je me suis dis que j ai fais une boulette en inversant les radia de place... vu de dessous je me dis que l air a du mal a passer

j ai commander des nouvelles fixations pour les spal qui vont passer dessous et les sub vont repasser dessus..
j ai acheté une nodine de sub restera a modifier l echappement une 12eme fois pour la monter

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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
salut tham , regarde ici le bus a guiom monté en alfa , il a aussi des ecopes a l'avant qui se termine sur l'entré de l'ancien tube de chauffage
http://www.vw-aircooled.fr/bay/forum2/v ... f=8&t=6062
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
yep les gars
petite seance de mécanique, ça faisait du bruit derrière comme une remorque a vide des que je passait sur une bosse, , après inspection , j ai les 2 silent blocs morts, j ai donc mis les autres origine que j avais en stock, mais qui sont pour du dépannage...car pas super beau , Nico si tu peux me filer les cotes de ceux que je t ai vendu....pour que j en rachete
Des fois vaut mieux stocker sur l étagère comme dirait...moi
sinon je commence a stocker les pièces pour mon radia d huile, radia en 225, ecope, 12m de durite dash 10 ( je vais avoir 2 x 2 m en rabe)
je retourne remettre mes ventilos comme ils etaient avant
a toute
petite seance de mécanique, ça faisait du bruit derrière comme une remorque a vide des que je passait sur une bosse, , après inspection , j ai les 2 silent blocs morts, j ai donc mis les autres origine que j avais en stock, mais qui sont pour du dépannage...car pas super beau , Nico si tu peux me filer les cotes de ceux que je t ai vendu....pour que j en rachete

Des fois vaut mieux stocker sur l étagère comme dirait...moi

je retourne remettre mes ventilos comme ils etaient avant
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
sa promet quelque chose de sympa
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
on va voir, faudra que l ecope dans le pc soit bien faite, Low se chargera de ca
j ai fait un tour vite fait pas le temps de voir pour les radias , je testerai ce soir en allant au rencard a beziers ou il y aura un transpo 993 3,6l
J avais aussi le boulon d un amortos arriere desseré , c etait ca le klong klong et aussi peut etre le voyant d erreur au tdb, avec les secousse , le capteur de cliquetis devait recevoir un faux signal...
j ai mis la cosse a détrompeur sur la sonde et j avais un capuchon étanche de maitre cylindre, comme ça ça risquera plus de rester allumé en permanence quand il pleuvra a fond. j ai fait le ménage pour le départ en congé, comme j avais un rabe de moquette....vite fait pour les gamins

j ai fait un tour vite fait pas le temps de voir pour les radias , je testerai ce soir en allant au rencard a beziers ou il y aura un transpo 993 3,6l

J avais aussi le boulon d un amortos arriere desseré , c etait ca le klong klong et aussi peut etre le voyant d erreur au tdb, avec les secousse , le capteur de cliquetis devait recevoir un faux signal...
j ai mis la cosse a détrompeur sur la sonde et j avais un capuchon étanche de maitre cylindre, comme ça ça risquera plus de rester allumé en permanence quand il pleuvra a fond. j ai fait le ménage pour le départ en congé, comme j avais un rabe de moquette....vite fait pour les gamins

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