Bonsoir a tous ,
encore merci pour les compliments
pour répondre aux différentes questions , comme la confirmer et très bien expliquer oldschoold se n est pas une boite séquentielle
mais juste le levier .
le mouvement en H de la grille devient en I ( juste avant arrière ) ,mais la boite fonctionne comme a l origine .
les avantages , pas grand chose certains dirons et ils aurons raison , comme je les dit au début c est juste un délire perso .
j y vois quand meme quelques points positif
précision de la commande
pas de point mort ou loupage de vitesse ( commande directement les fourchettes )
déplacement du levier très court et uniquement dans un sens donc peut etre un poil plus rapide , a voir
et enfin le look , racing a mort et perso je kiffe
voilà , j espère avoir répondu a certaines de vos interrogations
pour la commande de l embrayage j ai quelques ideés mais rien de concret , a voir
je pense mettre par contre une micro coupure de l allumage via un petit micro capteur sur le levier ,le but monter les rapports sans lever le pied de l accélérateur , a tester suis pas sur
bon assez de bla bla une petite tof du soir , biellettes de commandes