Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Lasriz
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par Lasriz » 26 nov. 2013, 00:08
Bonjour,
Sur mon type 4 (1800 AN), j'ai un thermostat qui parait mort... par quoi peut-on le remplacer parce que c'est dispo nulle part
!!!
Merci d'avance,
Lasriz
Kanrinin
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par Kanrinin » 26 nov. 2013, 01:49
Je vais peut être dire une connerie mais n'est-ce pas le même que sur type1?
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par Superflo » 26 nov. 2013, 09:52
Pour sa 914 Marc1302 en a trouvé un en NOS (€€€)
Lasriz
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par Lasriz » 26 nov. 2013, 12:58
Kanrinin a écrit : ...n'est-ce pas le même que sur type1?
NAN, c'est pas les même... et en NOS, je ne trouve pas.
Visiblement, l'ouverture n'est pas la même sur type1 et type4.
Superflo a écrit : Pour sa 914 Marc1302 en a trouvé un en NOS (€€€)
outch, j'imagine le tarif à 3 chiffres!
Lasriz
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par Lasriz » 01 déc. 2013, 23:17
J'ai trouvé un tuto qui explique que le thermostat T1 s'ouvre plus tôt (en température) que le thermostat T4...
Comment vous faites quand le thermostat est mort sur T4?
Loïc
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par Loïc » 02 déc. 2013, 11:18
les thermostats de T4 ont une ouverture à 85-90°C
Ceux de T1 à 65-70°C sauf les modèles injections mexico plus récents encore équipés (les derniers n'ont plus de thermostat) dont l'ouverture est à 80-85°C.
http://www.ratwell.com/technical/Thermostats.html
Soit tu en trouves un d'occasion ou N.O.S. soit tu adaptes un modèle type1 récent de ce type > il faut juste caler la course sur le réglage "pleine ouverture" de volet.
Ca existe encore en neuf Type1 mais plus en Type4 chez VW classic
Pour l'instant pas de danger il est en position ouverte donc refroidissement maximum.
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