Superflo's 1303
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Re: Superflo's 1303
Ça c est ce qui me donne envie d un bon gros type 4 :-)
Mais j irais jamais aussi loin, j ai pas les connaissances pour.
Mais j irais jamais aussi loin, j ai pas les connaissances pour.
- Superflo
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Re: Superflo's 1303
La connaissance ça vient pas un beau matin comme ça! Au début tu commence soft et ton moteur évolue en fonction de ce que tu apprends.white lady a écrit :Ça c est ce qui me donne envie d un bon gros type 4 :-)
Mais j irais jamais aussi loin, j ai pas les connaissances pour.
Mon évolution a été: 1300, 1835, 1915, 1971, 2366, re 1971 (mulet), 2806cc en cours tout ça pour la même auto!
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Re: Superflo's 1303
Belle bête !
Une config qui me fais rêver...
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Re: Superflo's 1303
Il devrait vraiment faire mal ce moulin!!!!
- kevin
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Re: Superflo's 1303
Papa Noel est en route. Ca va aller
On va faire des copeaux en 2014 et lubrifier les outils de coupe au champagne ok?
Kev 

On va faire des copeaux en 2014 et lubrifier les outils de coupe au champagne ok?


- Benoit
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Re: Superflo's 1303
Début mai, ya le GT2014, vite les enfants!!!
- white lady
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Re: Superflo's 1303
Oh merde je serais jamais prêtBenoit a écrit :Début mai, ya le GT2014, vite les enfants!!!
- tham
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Re: Superflo's 1303
Benoit a écrit :Début mai, ya le GT2014, vite les enfants!!!
pour moi ca devrait etre bon , ptetre pas la DA mais pour la boite ca sera ok

remarque que ca fait deja un moment que je suis pret

- Superflo
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Re: Superflo's 1303
Pas trop d'avancement ces derniers temps, faut dire que j'ai changé le moteur TDI sur la moderne: bielle tordue!
Bon j'espère que les bielles du 2.8 feront pas la même chose mais j'en doute
J'ai refait un nouveau montage à blanc pour mesurer les deck height et j'ai toujours des différences, j'ai mesuré la course du vilo sur chaque cylindres et certains n'ont pas tout à fait 84mm! C'est de là que vient mes différences de DH car bielles, pistons et cylindres sont identiques et le bloc à été recontrolé avec Kevin sur sa fraiseuse et c'est bon aussi. Ca va rester comme ça de toute façons...
J'ai pu déterminer la hauteur des cales sous cylindres: 12,1mm. Je les veux en alu pour une question de cohérence avec le bloc alu et les cylindres alu. Comme entre le fut de cylindre et les goujons il y a très peu d'espace les cales allaient être très fines à certains endroits, j'ai donc décidé d'en créer es un peu spéciales avec un logiciel que j'ai téléchargé: Freecad. C'est mon premier essais DAO alors un peu d'indulgence! Voila ce que ça devrait donner une fois usiné à la CN:
Il va y avoir un changement d'arbre à cames aussi, j'en dirai plsu quand je l'aurai reçu.
Bon j'espère que les bielles du 2.8 feront pas la même chose mais j'en doute

J'ai refait un nouveau montage à blanc pour mesurer les deck height et j'ai toujours des différences, j'ai mesuré la course du vilo sur chaque cylindres et certains n'ont pas tout à fait 84mm! C'est de là que vient mes différences de DH car bielles, pistons et cylindres sont identiques et le bloc à été recontrolé avec Kevin sur sa fraiseuse et c'est bon aussi. Ca va rester comme ça de toute façons...
J'ai pu déterminer la hauteur des cales sous cylindres: 12,1mm. Je les veux en alu pour une question de cohérence avec le bloc alu et les cylindres alu. Comme entre le fut de cylindre et les goujons il y a très peu d'espace les cales allaient être très fines à certains endroits, j'ai donc décidé d'en créer es un peu spéciales avec un logiciel que j'ai téléchargé: Freecad. C'est mon premier essais DAO alors un peu d'indulgence! Voila ce que ça devrait donner une fois usiné à la CN:
Il va y avoir un changement d'arbre à cames aussi, j'en dirai plsu quand je l'aurai reçu.

- tham
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Re: Superflo's 1303
vu l epaisseur des cales tu va augmenter la course... ca risque de passer les 3 litres là 

- Superflo
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Re: Superflo's 1303
Les cales rattrapent surtout la longueur des bielles, avec des 5.5" il y aurait eu 5mm de moins.
Question: Je veux décaper mon BAS inox qui est tout brun, que faut il utiliser pour faire ça? Acide, pâte décapante autre chose?
Question: Je veux décaper mon BAS inox qui est tout brun, que faut il utiliser pour faire ça? Acide, pâte décapante autre chose?
- white lady
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Re: Superflo's 1303
Pour ton pot on en a parlé y as pas longtemps. Essaye la pâte d argent dans un premier temps ça a vraiment fait des miracle sur mon collecteur de moto, sinon pour l inox c est un mélange d acide...
- maxi
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Re: Superflo's 1303
acid spécifique
type / dèsox métaux mon ferreux
on applique on rince et c'est tout neuf (enfin si c'est un acid professionnel)

type / dèsox métaux mon ferreux
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- prototix
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Re: Superflo's 1303
ohhh mais que de beaux elastiques pour tenir le bielles
t as pas plus d infos sur ton probleme de vilo? si d autre personne on déjà eu ce soucis? ou une infos du fabricant/importateur ?

t as pas plus d infos sur ton probleme de vilo? si d autre personne on déjà eu ce soucis? ou une infos du fabricant/importateur ?
- Superflo
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Re: Superflo's 1303
Pour l’échappement j'ai trouvé une pâte pour décaper (passiver) les soudures inox je vais essayer ça.
Prototix tu dira merci à madame pour les gros élastiques, tu vois ça sert bien!
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