il passe en cup, c est un homme maintenantkombyman25 a écrit :T'as des ailes d'origine en stock ?
Made in texas
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Re: made in texas
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Re: made in texas
J' en avais mais j'ai du me rendre a l'evidence que loger du 9.5 sous des ailes d'origine allait etre chaud....et que meme avec des flancs legerement tendus sa ressortirait de trop pour me plaire. et comme je vais conserver mes jantes j'ai revendu les ailes. Je pense mettre des cup a l'arriere et on verra par la suite si le montage des freins porsche a l'avant m'oblige a en mettre aussi.
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Re: made in texas
tham a écrit :il passe en cup, c est un homme maintenantkombyman25 a écrit :T'as des ailes d'origine en stock ?
J'ecoute les vieux sages...
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Re: made in texas
ce st méga beau les cup tu ne seras pas decu , j adore deja ta caisse 
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Re: made in texas
Moi j'ai un 6 points que je pense modifier un peu comme un arceau cup pour la partie avant et faire passer des tubes sous la baquette arrière. je te ferai un croquis de ce à quoi j'ai réfléchi...kev1 a écrit :en parlant d'arceau, après etre monté avec alan je me rencarde pas mal la dessus en ce moment (), de quel diamètre de tube partez vous? je pensais partir d'un 6 points que l'on peut trouver chez n'importe quel revendeur et le rigidifier à ma sauce mais je ne sais pas si c'est une bonne base? la raison est simple, sa conception permet de conserver la banquette arrière (obligatoire pour moi) et je pourrais donc ne rajouter du tube qu'a l'avant.
désolé du pourrissage de post...
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Re: made in texas
c'est un peut ce à quoi je pensais, je ne veut juste pas de diagonnale à l'arrière en fait. mais je veut volontiers ton croquis

tham a écrit :ce st méga beau les cup tu ne seras pas decu , j adore deja ta caisse
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Re: made in texas
Etant en plein dedans , je suis partis avec du 40 épaisseur 2
Partir d un arceau basique peu etre une bonne solution , j ai voulue tout consevoir de A à Z , et ben franchement ses beaucoup de tafs
Il faut du bon matos et beaucoup de patience , j ai louper quelques cintrages et des coupes
Après je fait un arceau multi points et " multi renforcer " donc " multi chiant " a faire
les arceaux premier prix sont en fe45 , TU 37 B en fait dont la résistance et de 35 KILOS , le mini recommander en rallye et pour avoir travailler sur un c est un peu du " fer a boeuf " comme on dit chez nous , trop limite pour moi , mais le prix est là aussi
A voir suivant l utilisation du véhicule
Partir d un arceau basique peu etre une bonne solution , j ai voulue tout consevoir de A à Z , et ben franchement ses beaucoup de tafs
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les arceaux premier prix sont en fe45 , TU 37 B en fait dont la résistance et de 35 KILOS , le mini recommander en rallye et pour avoir travailler sur un c est un peu du " fer a boeuf " comme on dit chez nous , trop limite pour moi , mais le prix est là aussi
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Re: made in texas
l'utilisation est principalement sur route et j'envisage quelques sortie sur circuit pour me marrer. je ne veut pas une grosse salade de tube qui me prenne plein de place dans l'habitacle car j'ai besoin de place
!! et quand la cox sort sur route c'est à 3 dedans donc je veut sécuriser un peut plus l'habitacle sans trop empiéter sur le confort...
ce qui est sur c'est que l'avant de l'arceau devra passer dans le tableau de bord pour que j'y rentre mes cannes sans trop avoir à faire le contorsionniste et que la partie arrière vienne se fixer dans le coffre derrière la banquette arrière.
en gros pas ça:
ce qui est sur c'est que l'avant de l'arceau devra passer dans le tableau de bord pour que j'y rentre mes cannes sans trop avoir à faire le contorsionniste et que la partie arrière vienne se fixer dans le coffre derrière la banquette arrière.
en gros pas ça:
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Re: made in texas
La barre sous le tableau de bord n'est pas une bonne idée, en cas de choque elle risque de se plier sur tes grandes cannes! Fabrice de Car concept m'a dit qu'en saloon car les arceaux cup sont tolérés mais normalement cette barre est interdite.
- kev1
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Re: made in texas
merci du tuyau, je prend note. 
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Re: made in texas
je te déconseille de poser un arceau car comme tu a des enfants ,ils risqueraient de faire très mal en cas de chocs sans casques
ni harnais qui les maintiendraient ;
enfin c'est mon point de vue
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- Superflo
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Re: made in texas
Si l'arceau épouse bien la forme intérieure de la coque et que les tubes ne sont pas au niveau de la tête à mon avis un arceau est plus sécurisant qu'une coque de cox qui s'apparente plus à une coquille de noix. Sur une auto moderne prévue pour amortir les chocs et se déformer aux endroits stratégiques c'est différent.
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Re: made in texas
T inuietes maxi c est bien pour cette raison que je me prend la tete! Nos caisse n ont jamais ete prevu pour encaisser toutes les watts qu on s obstine a mettre dedans, mon but est bien evidement de rouler avec le plus de securite possible, surtout pour mon fils, et non pas la rendre plus dangereuse.
- maxi
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Re: made in texas
j'avais bien compris mais faut vraiment faire ça bien
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