il passe en cup, c est un homme maintenantkombyman25 a écrit :T'as des ailes d'origine en stock ?

il passe en cup, c est un homme maintenantkombyman25 a écrit :T'as des ailes d'origine en stock ?
tham a écrit :il passe en cup, c est un homme maintenantkombyman25 a écrit :T'as des ailes d'origine en stock ?
Moi j'ai un 6 points que je pense modifier un peu comme un arceau cup pour la partie avant et faire passer des tubes sous la baquette arrière. je te ferai un croquis de ce à quoi j'ai réfléchi...kev1 a écrit :en parlant d'arceau, après etre monté avec alan je me rencarde pas mal la dessus en ce moment (), de quel diamètre de tube partez vous? je pensais partir d'un 6 points que l'on peut trouver chez n'importe quel revendeur et le rigidifier à ma sauce mais je ne sais pas si c'est une bonne base? la raison est simple, sa conception permet de conserver la banquette arrière (obligatoire pour moi) et je pourrais donc ne rajouter du tube qu'a l'avant.
désolé du pourrissage de post...
tham a écrit :ce st méga beau les cup tu ne seras pas decu , j adore deja ta caisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités