Made in texas
- kev1
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Re: made in texas
Je vais envoyer un mail a slide pour me renseigner au sujet des tulipes. Tu avais quoi toi avant de monter une boite porsche?
Pour les cardans je sais simplement que les miens sont des alus de 944 turbo. Donc sa ne m' aide pas vraiment... je verrais une fois les bras et les tulipes de boite en place! Sauf si quelqu'un a l'info sous le coude.
Pour les cardans je sais simplement que les miens sont des alus de 944 turbo. Donc sa ne m' aide pas vraiment... je verrais une fois les bras et les tulipes de boite en place! Sauf si quelqu'un a l'info sous le coude.
- maxi
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Re: made in texas
tu me garde les références 

- Xav
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Re: made in texas
À ma connaissance ces tulipes sont bien en métrique.
- Alex
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Re: made in texas
Pour ton problème de cardan, comme dis précédemment peu importe tes bras Alu car l'emplacement de la tulipe de bras est la même (il existe seulement 2 tulipes différentes l'une a les "ergots" pour l'ABS pas l'autre)
- kev1
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Re: made in texas
Oui j'avais compris que le bras ne changeais rien mais je n'ai trouve nul part sur le net la longueur necessaire pour les cardans. Tu te souviens si les les tulipes etaient prevus pour ABS? Elles sont demontees et je ne me souvient pas si elles avaient des ergos...
- Benoit
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Re: made in texas
Superflo a écrit :J'ai des cardans de transpo sur la 1303 mais je ne sais pas quel modèle j'ai.
Pour avoir déjà fait ce montage hybride 2 fois, j'ai toujours pris des cardans de popo avant 82.kev1 a écrit :Sauf si quelqu'un a l'info sous le coude.
MAIS j'ignore en quelle année la longueur change, c'est une vieille info que j'ai...
- kev1
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Re: made in texas
C'est deja un debut de reponse!!! J'ai un pote qui a un popo de 79, je vais voir si il a un cardan a me preter pour que je fasse un test. ;)
- kev1
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Re: made in texas
Je pense que la longueur change a partir de 82.
- maxi
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Re: made in texas
oui Benoit c'est tout le problème du dossier technique il a pas vraiment un post claire et nette sur chaque montages
tel qu'il soit mais des tas de discutions pas toujours correcte .
il serrait sympas de nous faire des poste verrouiller sur les diverses montages de base .
ce n'est pas un reproche juste une remarque
tel qu'il soit mais des tas de discutions pas toujours correcte .
il serrait sympas de nous faire des poste verrouiller sur les diverses montages de base .

ce n'est pas un reproche juste une remarque

- Marco du Breizhil
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Re: made in texas
Alors t'en es rendu ou dans tes travaux hivernaux...?
- kev1
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Re: made in texas
rien de bien interressant, remise en état du faisceau électrique... et il y a du taf, le soucis c'est que c'est le faisceau de mon ancienne 1302 que j'avais bidouillé pour rallonger les fils...
je suis bloqué pour les trains roulants car j'attend la peinture pour les bras et les diverses pièces du freinage que mon beau père me récupère chez air France.
donc doucement mais surement!

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- maxi
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Re: made in texas
je teste les cardans de popo -82 demain
mois j'avais les tulipes avec abs

- kev1
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Re: made in texas
les miennes aussi sont doté des dents pour l'ABS.
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Re: made in texas
Tu pourras mettre les longueurs de tes cardans stp ?maxi a écrit :je teste les cardans de popo -82 demainmois j'avais les tulipes avec abs
- Benoit
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Re: made in texas
J'ai eu confirmation qu'ils sont tous identiques!Benoit a écrit : Pour avoir déjà fait ce montage hybride 2 fois, j'ai toujours pris des cardans de popo avant 82.
MAIS j'ignore en quelle année la longueur change, c'est une vieille info que j'ai...
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