Made in texas

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

Je vais envoyer un mail a slide pour me renseigner au sujet des tulipes. Tu avais quoi toi avant de monter une boite porsche?
Pour les cardans je sais simplement que les miens sont des alus de 944 turbo. Donc sa ne m' aide pas vraiment... je verrais une fois les bras et les tulipes de boite en place! Sauf si quelqu'un a l'info sous le coude.
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: made in texas

Message par maxi »

tu me garde les références :wink:
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: made in texas

Message par Xav »

À ma connaissance ces tulipes sont bien en métrique.
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: made in texas

Message par Alex »

Pour ton problème de cardan, comme dis précédemment peu importe tes bras Alu car l'emplacement de la tulipe de bras est la même (il existe seulement 2 tulipes différentes l'une a les "ergots" pour l'ABS pas l'autre)
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

Oui j'avais compris que le bras ne changeais rien mais je n'ai trouve nul part sur le net la longueur necessaire pour les cardans. Tu te souviens si les les tulipes etaient prevus pour ABS? Elles sont demontees et je ne me souvient pas si elles avaient des ergos...
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: made in texas

Message par Benoit »

Superflo a écrit :J'ai des cardans de transpo sur la 1303 mais je ne sais pas quel modèle j'ai.
kev1 a écrit :Sauf si quelqu'un a l'info sous le coude.
Pour avoir déjà fait ce montage hybride 2 fois, j'ai toujours pris des cardans de popo avant 82.
MAIS j'ignore en quelle année la longueur change, c'est une vieille info que j'ai...
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

C'est deja un debut de reponse!!! J'ai un pote qui a un popo de 79, je vais voir si il a un cardan a me preter pour que je fasse un test. ;)
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

Je pense que la longueur change a partir de 82.
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: made in texas

Message par maxi »

oui Benoit c'est tout le problème du dossier technique il a pas vraiment un post claire et nette sur chaque montages
tel qu'il soit mais des tas de discutions pas toujours correcte .

il serrait sympas de nous faire des poste verrouiller sur les diverses montages de base . :thumb:

ce n'est pas un reproche juste une remarque :wink:
Avatar du membre
Marco du Breizhil
Membres confirmés
Messages : 367
Enregistré le : 05 avr. 2011, 19:06
Votre German : 1303 S
Moteur : type 1 - 1776
Localisation : Morbihan - Loire Atlantique

Re: made in texas

Message par Marco du Breizhil »

Alors t'en es rendu ou dans tes travaux hivernaux...?
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

rien de bien interressant, remise en état du faisceau électrique... et il y a du taf, le soucis c'est que c'est le faisceau de mon ancienne 1302 que j'avais bidouillé pour rallonger les fils... :suspect:
je suis bloqué pour les trains roulants car j'attend la peinture pour les bras et les diverses pièces du freinage que mon beau père me récupère chez air France.
donc doucement mais surement! :wink:
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: made in texas

Message par maxi »

je teste les cardans de popo -82 demain :wink: mois j'avais les tulipes avec abs
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: made in texas

Message par kev1 »

les miennes aussi sont doté des dents pour l'ABS.
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: made in texas

Message par white lady »

maxi a écrit :je teste les cardans de popo -82 demain :wink: mois j'avais les tulipes avec abs
Tu pourras mettre les longueurs de tes cardans stp ?
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: made in texas

Message par Benoit »

Benoit a écrit : Pour avoir déjà fait ce montage hybride 2 fois, j'ai toujours pris des cardans de popo avant 82.
MAIS j'ignore en quelle année la longueur change, c'est une vieille info que j'ai...
J'ai eu confirmation qu'ils sont tous identiques!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités