ben ca peut arriver !!!
bon allez, la journée a commencé comme ca
pour en arriver la 3h plus tard !!!
Donc demain je le dépose chez Tham qui le déposera à une entreprise de Montpellier spécialisé Sub.. et il ressortira puceau ( non pas tham, le moteur )
Les coussinets de bielles sont mort de chez défoncé !!!
le vilo est mort aussi, les coussinets de vilo ont creusé des sillons de la mort qui tue
... même en côte réparation ca risque de pas être rattrapable !! cry3
heureusement que les culasses sont en bonne état..pas de souci sur les AAC ..ouff!!!!
donc wait and see... soit repartir sur un vilo neuf, soit repartir sur un short bloc neuf.... a voir en fonction du devis !!!!
oui... le carter avait un shoot.. du coup y'avait genre 1mm entre la crépine et le carter...mais j'ai pas fait gaffe.. j'lai acheté comme ca...plus avant moi, un entretien pas rigoureux du tout.. du coup crépine bouché a 80%, tout les conduits d'huile aussi partiellement bouché..
la crépine
la loterie des moteurs d occase, j ai pas eu ca car carter alu et modif crepine donc nettoyage avant montage, distri complete avec pompe a eau et calorstat ,et tous les joints, n empeche que le 1er bloc qui avait soit disant 150 mkms en a ait 100 de plus vu l etat de l alu !!!
c est le jeu ma pauv lucette ;) maintenant on sera 2 a donner des conseils avisés a l achat d un sub pour les novices