71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
trop lourd pour 230 cv
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
un EJ22G alors 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c est mieux
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
le bus est chez low pour les modifs qui vont devoir etre faites lors de la pose de la boite subarugears....j ai hate de tester ca moi 

- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
on attends le test 

-
- Membres confirmés
- Messages : 57
- Enregistré le : 12 déc. 2013, 21:18
- Votre German : Bay de 73
- Moteur : T1 de 2074, désolé j'le f'rai plus!
- Localisation : Downtown Toulouse
- Contact :
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Ca commence mal , mon pot est detruit fondu cassé j ai perdu un boulon de silent bloc .... C est pas assez solide pour moi tout ca lol
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
pour un mec normal ca va
Mais pour un "boeuf" ca peu pas aller
Tu sais thierry il y a quelque chose entre on et off
Mais pour un "boeuf" ca peu pas aller
Tu sais thierry il y a quelque chose entre on et off

- presse-purée
- Membres confirmés
- Messages : 371
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
- Localisation : finistére
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
le presque a fond??? 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Alex a écrit :Tu sais thierry il y a quelque chose entre on et off



- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
et on fait des pointes a 300 c'est pas une vitesse de croisière
la preuve t'a même fait serrer ton GPS




la preuve t'a même fait serrer ton GPS





- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon ben Low essaye de resoudre tous les problemes les uns apres les autres !! c est sport
deja le pot qui est mort donc a refaire ensuite les silent bloc moteur sti GrN qui passent pas avec le pot ensuite la butée pas bonne, normal on m a refilé un embrayage tiré au lieu d un poussé
puis les soufflets de cardans Bilstein qui ne tiennent pas plus d un an
pour couronné le tout reponse du mec a qui j ai laché 3000 €
Always need to cut a little bit in custom installations
I don't understand what the metal mount you have bolted to the Subamount is. Looks custom...
custom mes fesses, il a pas du en voir beaucoup des support de t2a le kangourou
deja le pot qui est mort donc a refaire ensuite les silent bloc moteur sti GrN qui passent pas avec le pot ensuite la butée pas bonne, normal on m a refilé un embrayage tiré au lieu d un poussé
puis les soufflets de cardans Bilstein qui ne tiennent pas plus d un an
pour couronné le tout reponse du mec a qui j ai laché 3000 €
Always need to cut a little bit in custom installations

custom mes fesses, il a pas du en voir beaucoup des support de t2a le kangourou

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Aller paye toi un vol chez les koala pour lui expliquer ce qu'est un T2A!
Il y a quand même du boulot à ce que je vois.

Il y a quand même du boulot à ce que je vois.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ouais j ai tout cassé là
ca existe des soufflets en kevlar ?
j avais perdu une vis de support de silent bloc aussi
pi il pissait l huile par les caches culbus

ca existe des soufflets en kevlar ?

j avais perdu une vis de support de silent bloc aussi
pi il pissait l huile par les caches culbus
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon y a kangourou man qui veut conduire mon bus maintenant
rdv a Nice le 3 septembre

rdv a Nice le 3 septembre
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités