71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

trop lourd pour 230 cv
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

un EJ22G alors :D
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

c est mieux
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

le bus est chez low pour les modifs qui vont devoir etre faites lors de la pose de la boite subarugears....j ai hate de tester ca moi :biggrin:
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par maxi »

on attends le test :biggrin:
grobitos
Membres confirmés
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2013, 21:18
Votre German : Bay de 73
Moteur : T1 de 2074, désolé j'le f'rai plus!
Localisation : Downtown Toulouse
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par grobitos »

:thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

Ca commence mal , mon pot est detruit fondu cassé j ai perdu un boulon de silent bloc .... C est pas assez solide pour moi tout ca lol
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

pour un mec normal ca va
Mais pour un "boeuf" ca peu pas aller
Tu sais thierry il y a quelque chose entre on et off :wink:
Avatar du membre
presse-purée
Membres confirmés
Messages : 371
Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
Localisation : finistére

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par presse-purée »

le presque a fond??? :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Alex a écrit :Tu sais thierry il y a quelque chose entre on et off :wink:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par maxi »

et on fait des pointes a 300 c'est pas une vitesse de croisière :lol: :lol: :lol:
la preuve t'a même fait serrer ton GPS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

bon ben Low essaye de resoudre tous les problemes les uns apres les autres !! c est sport

deja le pot qui est mort donc a refaire
DSC03149.jpg
DSC03147.jpg
ensuite les silent bloc moteur sti GrN qui passent pas avec le pot
DSC03168.jpg
ensuite la butée pas bonne, normal on m a refilé un embrayage tiré au lieu d un poussé
puis les soufflets de cardans Bilstein qui ne tiennent pas plus d un an

pour couronné le tout
DSC03174.jpg
reponse du mec a qui j ai laché 3000 €

Always need to cut a little bit in custom installations :) I don't understand what the metal mount you have bolted to the Subamount is. Looks custom...

custom mes fesses, il a pas du en voir beaucoup des support de t2a le kangourou :evil:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Aller paye toi un vol chez les koala pour lui expliquer ce qu'est un T2A! :mrgreen:

Il y a quand même du boulot à ce que je vois.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ouais j ai tout cassé là :biggrin:

ca existe des soufflets en kevlar ? :biggrin:

j avais perdu une vis de support de silent bloc aussi

pi il pissait l huile par les caches culbus
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

bon y a kangourou man qui veut conduire mon bus maintenant :biggrin:

rdv a Nice le 3 septembre
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités