Yes

coxcarrera a écrit :Bon , en ce qui concerne le freinage voici l'idée avec les photos .....
- Etriers 996 GT2 en 6 pistons
- Etriers 996 GT3 en 4 pistons
- Plaquettes Avant & Arrière PAGID Orange
- kit de refection etriers Brembo 6 pistons
- maitre cylindre alu 944 turbo
- Disque Avant AP Racing en 355mm x 32mm
- Disque Arrière Brembo avec les même rainurage 330mm x 28mm
- Moyeux 944 turbo ABS
- Fusée 944 Turbo doneuse d'organe !
- Aluminium 2618 pour la refection des bols
- Aluminium 2024 en barre pour les cales
- Anodisation Champagne pour ce qui concerne les bols de disques
- Roulements Timken haute vitesse
- Join Spi double lèvres spécifique pour moyeux 944 turbo/Fusée Décalées
- Fusée décalées CB perf -6cm
![]()
Le tout en image .....................
Après 15 jours de découpage à la scie de la fusée 944 turbo , j'ai récupéré la tige en brut que j'ai ensuite ebauché afin de lui donné la même forme que la tige Cb perf et je l'ai emmencher à la presse 25 tonnes !
Du coup je garde les gros roulements Porsche 944 turbo sans aucunes modifications de la tige de fusée ou moyeux alu ! LE MUST !![]()
Usinage des Bols pour Disques AP racing .....
355mm sa passe juste .....![]()
Voilà , le tout envoyé chez l'anodisateur ......... de retour juste avant Noël en couleur Champagne...... Comme si je n'en buvais pas assez
![]()
Voili Voilà ...... ptit montage FINAL avant finition ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités