1200 de 74, baguettes et poisson cru
- white lady
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Yes c'est bon ça !!!
Il sert a quoi le deuxième trou a coté de celui du nez de boite ?
edit : c'est bon j'ai ma réponse, capteur de marche arrière
Il sert a quoi le deuxième trou a coté de celui du nez de boite ?
edit : c'est bon j'ai ma réponse, capteur de marche arrière
Modifié en dernier par white lady le 03 mars 2014, 15:00, modifié 1 fois.
- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Passer le connecteur de marche arrière !
- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Pour commencer à valider les montages, faire le tour de la visserie manquante, et faire du bien à la tête... un ptit montage à blanc...
Oui, ce sont bien des uréthanes sur le train avant, mais ce sera vite remplacé ;)- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Je continue à effectuer quelques bricoles, montages à blanc du maitre-cylindre d'embrayage (j'attends une pièce chez l'usineur pour finaliser et montrer les photos), passage des durites dans la poutre et ouverture à l'arrière pour les sorties, commande de visserie, etc...
Mais surtout, j'ai remonté le levier 915 avec les belles pièces toutes refaites... Et puis pour bien se rendre compte... Et pour le passage des durites dans la poutre, voici l'idée :
- percer la poutre en 6mm en 3 endroits accessibles (devant, au niveau du levier et derrière). Désolé, mais ça ne marchera pas avec un levier d'origine, sauf si vous avez des toutes petites mains
- mettre une vis à tête plate dans le trou depuis l'extérieur
- souder la tête
- meuler la tete
- installer les durites dans des clips en P et mettre un nylstop depuis l'intérieur. ça passe large et c'est bien maintenu
J'envisage même de prévoir une fixation de gros tuyaux d'huile (diam 20mm) pour aller vers un futur radiateur d'huile à l'avant...
Mais surtout, j'ai remonté le levier 915 avec les belles pièces toutes refaites... Et puis pour bien se rendre compte... Et pour le passage des durites dans la poutre, voici l'idée :
- percer la poutre en 6mm en 3 endroits accessibles (devant, au niveau du levier et derrière). Désolé, mais ça ne marchera pas avec un levier d'origine, sauf si vous avez des toutes petites mains

- mettre une vis à tête plate dans le trou depuis l'extérieur
- souder la tête
- meuler la tete
- installer les durites dans des clips en P et mettre un nylstop depuis l'intérieur. ça passe large et c'est bien maintenu

J'envisage même de prévoir une fixation de gros tuyaux d'huile (diam 20mm) pour aller vers un futur radiateur d'huile à l'avant...
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Merci pour ces détails Benoit! En effet avec un levier d'origine c'est plus compliqué... Mais j'ai déjà quelques idées!
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
C'est jolie tous sa !!Benoit a écrit :Pour commencer à valider les montages, faire le tour de la visserie manquante, et faire du bien à la tête... un ptit montage à blanc...Oui, ce sont bien des uréthanes sur le train avant, mais ce sera vite remplacé ;)

- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Je continue les validations et montages à blanc. J'ai aussi trouvé une boite qui va me sabler et thermolaquer le châssis (peinture au four) quand il sera fini.
Et les 4 jantes sont parties en microbillage/peinture, retour le 17 avril.
- Raccords arrières pour l'essence et l'embrayage : - Fabrication de Dollies pour le déplacer facilement - Mise en place du carter moteur + vilo + embrayage pour tester un peu toute cette théorie. résultat : le disque Lada, c'est impeccable. Par contre, la butée hydraulique est trop haute, il va falloir gagner de la place sur la pièce usinée.
Et les 4 jantes sont parties en microbillage/peinture, retour le 17 avril.
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
C'est le problème de la 915, il y a pas beaucoup de place pour une butée hydraulique, sinon good job ça avance bien 

- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
J'avance à un rythme incertain, je ne suis pas pressé! Avec les beaux jours, la maison va redevenir number 1
Sinon, colis du jour : Ce sont des sièges tissu, inclinables et rabattables.
Je ne sais pas grand chose de la qualité, je ne voulais pas de gros baquet coqué. On verra dans le temps si FK est à la hauteur!
En tout cas, niveau encombrement, ils sont très bien pour une cox (à voir avec la coque, mais je suis confiant) et j'adore le look!!

Sinon, colis du jour : Ce sont des sièges tissu, inclinables et rabattables.
Je ne sais pas grand chose de la qualité, je ne voulais pas de gros baquet coqué. On verra dans le temps si FK est à la hauteur!
En tout cas, niveau encombrement, ils sont très bien pour une cox (à voir avec la coque, mais je suis confiant) et j'adore le look!!
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Sympa les sièges 

- ElPax
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
C'est quoi tes durites d'essence Benoit ? Les mêmes que Kanrinin ?
- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Non, c'est de l'alu!
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
vraiment sympa ces sieges !:!
- oldschool21
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
On à tous un rythme incertain! Sinon nos projets seraient déjà tous terminés! L'essentiel est d'avancer;)Benoit a écrit :J'avance à un rythme incertain
Tu auras un chouette châssis, niveau couleur tu vas nous le faire autre que noir je pense!!
- maxi
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
+1 ni trop rétro ni trop moderne et ça rappelle les appuis tètes Audi rs
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