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tham
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par tham » 19 avr. 2014, 07:20
StraBenrennen
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par StraBenrennen » 20 avr. 2014, 12:53
la boite Porsche est fiable a une condition, la traitée comme elle doit l'être, c'est à dire avec gentillesse et prendre le temps de décomposer (jamais eu un seul soucis avec le turbo et la 915)…
si tu veux taper dedans il faut une bus (mais à un moment le couple du Sub la cassera) ou prendre une boite comme Thierry…
la Subarugear c'est le top, Thierry a pas eu de bol, ce type de boite roule depuis une dizaine d'année et c'est la première qui explose…
Benoit
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par Benoit » 18 août 2014, 20:46
lehardi
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par lehardi » 19 août 2014, 12:57
coxy-ben
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par coxy-ben » 19 août 2014, 13:36
jolie photo !!
prototix
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par prototix » 19 août 2014, 15:08
ElPax
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par ElPax » 19 août 2014, 15:09
Benoit
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par Benoit » 29 août 2014, 09:42
Je vais
enfin upgrader l’échappement...
tor66
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par tor66 » 29 août 2014, 10:59
cool, ca va faire moins de bruit après ???
Benoit
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par Benoit » 29 août 2014, 11:34
Moins de bruit, et surtout un échappement moins visible... j'en peux plus de ce machin horrible qui dépasse!!
Alex
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par Alex » 29 août 2014, 11:51
Benoit a écrit : Moins de bruit, et surtout un échappement moins visible... j'en peux plus de ce machin horrible qui dépasse!!
+1
prototix
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par prototix » 29 août 2014, 23:55
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par Benoit » 30 août 2014, 00:07
Touran, Golf5, Scirocco.
Cet après-midi, j'ai déplacé le tube d’arrivée, pour le mettre sur un côté. Et j'envisage un collecteur 2 2 2.
Benoit
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par Benoit » 01 sept. 2014, 14:01
J'ai créé des bagues plastiques pour guider ma tringlerie moins aléatoirement, et là, miracle : j'ai retrouvé la 4ème qui ne passait pas. Seul hic : elle saute lors d'une accélération! A votre avis, il y a du mal dans la boite, ou c'est vraiment une histoire de réglage de tringlerie?
white lady
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par white lady » 01 sept. 2014, 14:35
Attache un Sandow au levier c est pas cher et ça tient :-) manouche style
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