Superflo's 1303
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
J'ai pas retouché au moteur, ces derniers temps j'ai plus bossé sur les projets des potes...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
Tu comptes rouler quand?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Faut pas poser ce genre de questions! 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
Wai bin faut pas donner ce genre de réponse...
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Ca avance doucement par ici, le moteur est vidangé et je m'occupe de l’esthétique.
Avec le nouveau moteur je voulais des manos plus précis que les VDO qui servent pas à grand chose alors j'ai pris des Stack comme ça je peux adapter les sondes pendant que le moteur est sur la banc.
Avec le nouveau moteur je voulais des manos plus précis que les VDO qui servent pas à grand chose alors j'ai pris des Stack comme ça je peux adapter les sondes pendant que le moteur est sur la banc.
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Superflo's 1303
Les vdo ne sont pas fiables?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Le mano de pression est tellement lent qu'il est impossible de diagnostiquer un problème de pression d'huile et celui de tempé à ses graduations trop rapproché et la température est illisible autour de 80-90°c
Sur les stack l'aiguille à 270° d'amplitude alors que VDO environ 90°, les stack sont beaucoup plus lisibles.
Sur les stack l'aiguille à 270° d'amplitude alors que VDO environ 90°, les stack sont beaucoup plus lisibles.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Superflo's 1303
Quelles sondés de chez stack as tu pris? Car je sais'qu il y a deux modèles, mais le prix est du simple au double...
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Superflo's 1303
Matériels de compétition, ca ne peut-être que super fiable!!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
J'avais pas le choix lors de la commande. Celle de pression est badgée autometer et celle de température est une 2 fils (1 pour la vdo) avec filetage 1/8" NPT.prototix a écrit :Quelles sondés de chez stack as tu pris? Car je sais'qu il y a deux modèles, mais le prix est du simple au double...
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Superflo's 1303
Chez merlin motorsport uk tu savais avoir les sondes en metrique...
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Je viens d'aller voir ton site et quand tu choisis les produits que j'ai pris il ne donne pas le choix de la sonde, uniquement la couleur du fond. J'ai lu que les manos gradués en °c et bar étaient livrés avec des adaptateurs NPT/métrique, c'est ce que j'ai eu mais je ne vais pas m'en servir.
- jacquo
- Membres confirmés
- Messages : 219
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 17:22
- Localisation : 36
- Contact :
Re: Superflo's 1303
STACK, c'est un très bon choix, de très loin les meilleurs du marché !!!
ce modèle de mano est équipé de moteur pas à pas ultra précis et les sondes sont vendues avec
ce modèle de mano est équipé de moteur pas à pas ultra précis et les sondes sont vendues avec
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Merci jacquo de me conforter dans mon choix!
Les pièces qui vont aller au traitement de surface commencent à s'accumuler.
Les pièces qui vont aller au traitement de surface commencent à s'accumuler.
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Superflo's 1303
Sobre et racing les manos, cool ;)
Tu vas faire quoi comme traitement des pièces?
Tu vas faire quoi comme traitement des pièces?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités