Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 16 avr. 2015, 11:20
Bon ça manque de news ici
Aller Olive arrête l e sport et remet toi sur le bus lol
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 18 avr. 2015, 20:19
Bon alors vite fait voilà quelques news:
J'ai commander tous les raccords pour le circuit d'huile , d'essence et de dégazage 80 raccords et quelques tuyaux. La commande est arrivée incomplète et quelques erreurs de référence mais le fournisseur a bien réagis et la correction est en cour...
Bref j'ai commencé les durites et le positionnement des périphériques ça commence déjà à faire usine à gazzzz
et il ya quelques interactions qui ne me conviennent pas ! (les files de bougies et la tringlerie par exemple) .
Mais ça avance bien et ça fait du bien... Aller j'vais courir
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 20 avr. 2015, 04:41
Que c'est propre!!!!
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 20 avr. 2015, 13:16
Magnifique!
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 20 avr. 2015, 17:50
Sympa le look moteur
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 01 mai 2015, 09:30
Aie!! Les embûches continuent ! L'usineur a loupé un support de rampe de culbu il me faut en trouvé un autre rapidement qui aurai ca en stock dans un coin y a urgence ?
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 04 mai 2015, 19:15
si tu trouves pas au bout de la rue tu me fait signe et tonton Kev entre en action
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 07 mai 2015, 17:19
kevin a écrit : si tu trouves pas au bout de la rue tu me fait signe et tonton Kev entre en action
Merci Kev,
De retour a la maison j'ai trouvé une rampe complète au fond de mon garage!! donc aujourd'hui visite chez l'usineur et c'est réglé ;-)
Fermage ce week end !
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 08 juil. 2015, 22:06
Hey les copaings le moteur a ronronné pour la première fois ce soir ;-) a suivre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 08 juil. 2015, 22:08
oliveddk a écrit : Hey les copaings le moteur a ronronné pour la première fois ce soir ;-) a suivre
cool !!
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 08 juil. 2015, 23:54
Oh yeah!
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 09 juil. 2015, 21:06
Le moteur commence a tourné rond mais y a du chemin car j'arrive a faire rougir le collecteur d'échappement quand il tourne au ralenti accélérer au bout de 5 min !
Je vais passer en gicleurs de ralentis plus gros je suis à 5 tours sur les vis de richesse avec des 50 ...
Je vais essayer des gicleurs de 60 pour voir j'en ai un jeu sous la main
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 juil. 2015, 00:36
Pas assez d'avance à l'allumage peut être la cause.
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 13 sept. 2015, 22:20
Hello les gars,
Le bus roule enfin ! Ct passé etc ...
Il reste en phase de fiabilisation, je me suis fait quelques sorties panne mais ça commence à ressembler à une vraie voiture.
Voilà un aperçu des dessous du bus:
Et voilà ses premières sorties:
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 14 sept. 2015, 07:58
Il est superbe, félicitations pour tout ce travail accompli!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités