NOTCH TURBO

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cheap speed
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Re: NOTCH TURBO

Message par cheap speed »

tu ne monte pas ton moteur turbo?
je crois l'avoir vu en vente sur lbc!!!!
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

manx21 a écrit :audi
non pas audi , mais ça aurais pue
cheap speed a écrit :tu ne monte pas ton moteur turbo?
je crois l'avoir vu en vente sur lbc!!!!
oui il étais en vente , c est fait , il part faire du 400 da dans une cox , il me tarde de savoir les perfs que le nouveau propriétaire vas faire avec quand même

je penser que certain aurais reconnue la boite , je vire du coté obscure du german :D , le projet vas ce subariser :wink:
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prototix
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Re: NOTCH TURBO

Message par prototix »

Avec ou sans turbo???
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diabolo
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Re: NOTCH TURBO

Message par diabolo »

4roues motrices!!!? Il me semble que ce sont les fusées avant de Subaru, j'ai gagné? ;)
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

prototix a écrit :Avec ou sans turbo???
oui , turbo évida-ment , se sera un 2 litre gt turbo phase 2 , j ai le faisceau complet de chez complet , le moteur vas venir
diabolo a écrit :4roues motrices!!!? Il me semble que ce sont les fusées avant de Subaru, j'ai gagné? ;)
sur les tofs il y a les moyeux av et ar , mais je vais rester en 2 roues , par contre je monte les moyeux ar sub plus un mix cardans av et ar , y un peu de boulot , et de la belles pièces en perspective :wink:
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diabolo
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Re: NOTCH TURBO

Message par diabolo »

Tu m' intéresse pour le mix cardans av et ar car je vais devoir faire pareil, je vais suivre ca avec intérêt!
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Superflo
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Re: NOTCH TURBO

Message par Superflo »

Dommage de pas aller au bout du truc avec l'aircooled turbo et la commande de levier sequentielle...
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

Superflo a écrit :Dommage de pas aller au bout du truc avec l'aircooled turbo et la commande de levier sequentielle...
je sais pour le moteur , j espère pouvoir vous donner de ces nouvelles dans sa nouvelle vie ( run ) , pour le levier il en est tjs question , il faux juste que je modifie les pistes pour la boite sub plus rajouter une vitesse
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prototix
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Re: NOTCH TURBO

Message par prototix »

Ahhh bonne news pour la belle tringlerie de boite
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

re,

ça y est la transmission sub est a la maison , trop content :cheers: , petite présentation vite fais , ça vas le faire , y a du taf , mais franchement la boite sub si prête vraiment bien

j ai des idées qui fusent plein la tête pour la suspensions , ça sent la double triangulations a pleins nez :wink: , tirants ,rotules ,pièces alu taillé masse ...... , bref ça redonne la motive

demain je vais voir le moteur , j espère que ça le feras

allez quelques tofs vite fais
Fichiers joints
IMG_20150722_185534.jpg
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Re: NOTCH TURBO

Message par diabolo »

Nickel tout ça, tu vas donc utiliser les disques et étriers de frein sub?
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seb12
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

Oui , car je vais me servir des moyeux arrière sub , pour le moment disque et étrier ar sub origine , on verra plus tard pour up grader le freinage , se sera pas trop un problème vue les pièces " gros freins " pour sub qu il y a sur marché

Je pense reprendre la même architecture de suspension que sur la sub , en refabriquant des tirants sur rotule , le tout fixer sur une sorte de "berceau cage " entourant la boite pour les encrages des tirants

Pas très clair pour le moment , mais vous comprendrais vite l idée au furent et a mesure des travaux

J ai aussi ma petite idée pour bloquer le 4wd en 2wd , mais faut que j ouvre la tripaille de la boite pour voir tout ça ainsi que le retournement du diff
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Superflo
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Re: NOTCH TURBO

Message par Superflo »

Le diff est du type hypoide et ne se retourne pas, il faut acheter un nouveau couple conique taillé spécialement pour être retourné.
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diabolo
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Re: NOTCH TURBO

Message par diabolo »

Et pour le blocage en 2wd. Il suffit de retirer l'arbre de transmission et de mettre un bouchon, c'est comme ça que subarugears fait, il commercialise même un couvercle de boite usiné pour châssis vw 2wd pour ceux qui veulent la facilité
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Re: NOTCH TURBO

Message par seb12 »

re,

pour le couple je vais le commander chez subarugears , le 4.44 vue l utilisation que je veux faire ( monter histo , course de cote ,.... ) , certains vont dire que ça vas faire court , mais vue le profil des routes par chez moi , je préfère le bon coup de pied a cul que rouler a 200 :wink:

pour le passage en deux roues motrices, j ai vue une boite ouverte hier et c bon en récupérant les pièces du dif central je peux faire le manchon comme chez subarugears

il me reste a voir pour les fourchettes pour adapter mon levier , mais ça devrait le faire

je vais voir si je découpe le carter de boite comme le fais subarugears ou si ça peux passer

va falloir surélever et peu incliner la boite vers l avant pour pouvoir conserver le carter d huile d origine , ça ne devrait pas poser problème pour les cardans vue que je vais faire une double triangulations , les rotules type uniball sont commandés

bref pas mal de tafs mais que du bon comme j aime

a si , j ai le moteur aussi , donc un 2 litres gt turbo , il faut que je lui réalèse les blocs plus une bonne révision , ça sera après la transmission

y a plus ka :wink:
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