Si je mets le retour sur le principal au lieu du tampon je perds le bénéfice du réservoir tampon à mon avis
pourquoi je ne te suit pas la ??
Oui la pompe qui est immergée dans le réservoir principal fait circuler l'essence entre les 2 réservoirs.
tu as un allez réservoir principal>tampon et un retour tapon>principal ?
Si je prends l'exemple d'une longue courbe sur circuit avec un réservoir principal assez peu rempli: je considère que le pompe BP cavite et n'envoie plus rien au réservoir tampon, le moteur doit donc fonctionner qu'avec la réserve d'essence dans le tampon ce qui est largement suffisant pour sortir d'un virage voire d'un enchainement de virages. Maintenant si le retour du régulateur se fait dans le réservoir principal la pompe HP va vider le tampon pour remplir le principal et la pompe HP risque de prendre de l'air.
J ai fais souder une sortie a gauche et une a droite dans le fond du reservoir de la 1303, avec deux pompes, et anti retours, on verra si sa fonctionne...
Tes durites d huiles ne sont pas trop pres de celles de carburant?
J'ai exactement le meme montage que toi superflo et je n'ai aucun souci la seule différence c'est que je suis en basse pression au debut pour alimenter mon tampon et apres en haute pression mais montage exactement le meme et sa chauffe pas du tout
A mon avis avant de chercher une solution au problème, il faut que tu roules 1h par 25 degrés pour savoir si c'est un vrai problème ou une conséquence de la chaleur...
Effectivement si tu risque de perdre l'alimentation du tampon c'est ennuyeux....
j'ai aussi des probleme de de-jaugeage dans les courbe a droite mais ma pompe HP est directement en dessous du reservoir et c'est tout.......oui je sais ......
je suis en train de faire un tampon sous le réservoir alimenté par gravité avec trois alimentation par gravité celle du centre d'origine et une part coté comme ca quelle que soit la courbe j’alimente.
je me suis aussi bien creusé la tete (avec karinin) pour le retour d'essence chaude des rampes..au réservoir ou au tampon ????.... au final je fait un retour au tampon avec un petit cloisonnement et une sortie haute pour le debulage relier a la mise a l'air!!!