Faudra vraiment que je prenne le temps de passer te voir à l'occaz

Celui que tu avais recommandé n'est plus si raisonnable que ca donc j'en ai normalement un a geneve qui me coute plus cher mais est beaucoup moins loin donc je vais faire avec et me ravir du temps de trajet economisé... Ca m'évites aussi de passer la frontière ce qui est plus simple aussi.Benoit a écrit :Tu as finalement trouvé un sableur?
Faudra vraiment que je prenne le temps de passer te voir à l'occaz
C'est pas comme si je le rabache à chaque foisscourtaud a écrit :mais imageshack est en panne donc les photos devront attendre.
Elle m'intéresse cette réponse...scourtaud a écrit :est-ce que je fais tablier et traverse puis le longeron ou est-ce que je fais le longeron puis le tablier
Vu comme ca... Mais il y a des intérêts a utiliser un système central pour les photos, au dela de poster sur plusieurs forums, ca me permet d'avoir une archive de toutes les photos pour référence...Benoit a écrit : C'est pas comme si je le rabache à chaque fois![]()
feedbacks-sur-le-site-ou-le-forum-f23/a ... t1897.html
Merci pour lien, je vais laisser le longeron en place et m'attaquer a l'avant qui n'est pas glorieux puis je ferai longeron et traverse a la fin... Je vais m'organiser pour pouvoir simplement amener le chassis sous la caisse et donc pouvoir m'en servir pour les ajustements... Ca va pas me simplifier la tache mais ca sera probablement utile...white lady a écrit :J avais fais comme ça moi.
vos-projets-f25/white-lady-t3366-120.html
Benoit a écrit :scourtaud a écrit :Elle m'intéresse cette réponse...scourtaud a écrit :est-ce que je fais tablier et traverse puis le longeron ou est-ce que je fais le longeron puis le tablier
Justement je suis pas sur que ce soit la meilleure idée qui soit... Et je suis pas sur d'etre capable de retrouver le bon alignement a la sortie...coxy-ben a écrit :Benoit a écrit : si vous êtes joueur (comme moi…..), vous faites les 2 en même temps !!
Benoit a écrit :Tu en fais plus que prévu au départ, c'est du bon taf!
Beaucoup plus, je pensais avoir quelques points de rouille sur une voiture qui avait été restaurée y'a 20 ans par des pros... Finalement je restaure une voiture qui a été maquillée y'a 20 ans par des escros...prototix a écrit :Elle est bien attaquée par la rouille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités