ouf , content que ça vous plaise , j ai vraiment hésité avant de poster
prototix a écrit :Sa ne me.choque pas non plus, en plus la repartition des masse sera bien meilleur
oui c est aussi une des raisons qui me font partir sur cette voie
Alex a écrit :Si moi ca me gène.
Quand tu clicks pour agrandir ya des tofs dans tous les sens

oui j ai vue ça , pourtant dans mon ordi elles sont dans le bon sens , comprend pas
Benoit a écrit :seb12 a écrit :ça vas pas plaire a tous le monde
Moi ça me plais pas!! que fais-tu de ce magnifique berceau en alu?
(je t'en débarasse gratuitement juste pour décorer mon garage...

)
Bon, plus sérieusement, ici rien ne nous choque!

si tu veux benoit , mais bon tu doit pouvoir trouver mieux en plus l artiste et pas terrible
cococinelle a écrit :Ca depasse mon entendement , tout parait si simple avec toi ! HORS NORME

alors se n a pas était si simple , pour trouver la bonne cinématique du triangle inf et du tirant sup , leurs longueurs est différentes , il ne sont pas parallèles , ext .... , j ai pointé dépointé , coupé recommcé un paquet de fois avant de trouver la géométrie qui me convienne
le plus gros du boulot vas se situé au niveau du découpage inter de la caisse , il me faut aussi couper le châssis et le remodeler
pour que le moteur passe , créer un ou plusieurs point d ancrage sur le devant du moteur , reconstruire une cloison .....
mais j ai déjà mes idées et calculer tous ça , je finis complètement le berceau et les trains se weekend et j attaque ça la semaine prochaine , la disqueuse et le semi auto vont chauffés