Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056 Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet 1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Message
par vwcab1302german » 30 déc. 2015, 23:34
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 31 déc. 2015, 18:04
tu chomes pas toi!!! beau boulot
scourtaud
Membres confirmés
Messages : 236 Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Message
par scourtaud » 20 janv. 2016, 00:12
Ah ouai mode rapide... La caisse est dans quel état?
C'est de la peinture granulée sur la boite? si oui, tu l'as trouvé ou?
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056 Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet 1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Message
par vwcab1302german » 20 janv. 2016, 23:37
La caisse est en sale etat mousse polyuréthane dans les longerons mais va etre refaite entièrement et non faut bien occuper l'hiver
Pour la peinture non c'est une basique peinture anti rouille avec une couche de vernis c'est le carter de boite qui a des aspérités
scourtaud
Membres confirmés
Messages : 236 Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Message
par scourtaud » 21 janv. 2016, 11:05
Merci pour les réponses sur la peinture, c'est le coté mat du train arrière qui m'a fait douter. Je regarderais chez NVS pour la peinture granulée le moment venu.
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056 Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet 1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Message
par vwcab1302german » 21 janv. 2016, 14:29
Pour le cote mat c'est parce que j'ai tout fait a l'hammerite mat
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056 Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet 1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Message
par vwcab1302german » 27 janv. 2016, 01:27
Modifié en dernier par
vwcab1302german le 27 janv. 2016, 12:03, modifié 1 fois.
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 27 janv. 2016, 05:32
nickel chrome! c'est de belles pièces, la ligne d'essence est super propre
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 27 janv. 2016, 08:47
Très beau travail. Je continue toutefois à être complètement réfractaire à une ligne d'essence externe sous la voiture... trop de risques.
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 27 janv. 2016, 09:55
Benoit a écrit : Très beau travail. Je continue toutefois à être complètement réfractaire à une ligne d'essence externe sous la voiture... trop de risques.
regarde sous les caisses modernes
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 27 janv. 2016, 10:37
Wai mais là ya pas de poutre rigide au milieu!
Enfin, ça se discute, certains diront que c'est mieux si ça coule, etc...
scourtaud
Membres confirmés
Messages : 236 Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
Message
par scourtaud » 27 janv. 2016, 10:44
Alex a écrit : Benoit a écrit : Très beau travail. Je continue toutefois à être complètement réfractaire à une ligne d'essence externe sous la voiture... trop de risques.
regarde sous les caisses modernes
Hormis sous les 4x4 ou c'est caché dans le tunnel de transmission a l'abri des obstacles, sur ma mini c'est completement apparent sous la voiture... sur une SL pagode de 63 c'est pareil, sous la voiture exposé.
En plus il ne faut pas oublier que c'est un cabriolet et on a donc les renforts qui depassent de 4 cm sous la voiture de chaque coté.
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 27 janv. 2016, 11:39
Dans le groupe vag sa passe dans les longerons...
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056 Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet 1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Message
par vwcab1302german » 27 janv. 2016, 12:05
Ouii sous un cab avec les renfort le chassis en est que plus haut puis c'est de la durite avia quand meme bref on vera bien mais bon j'ai confiance
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités