Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 01 mai 2016, 11:20
Superflo a écrit : Ce week-end j'ai enfin monté la boite de dégazage gauche, non sans mal car il a fallut couper, meuler et souder (alu) car autant celle de droite passe facile mais à gauche le décalage des cylindres rend le montage plus difficile. J'ai fini la séance avec l'assemblage de la durite AN-10, ça c'est facile.
20160424_195334.jpg
20160424_200215.jpg
Au top FLo
comme d'hab: tu as tuojours une solution aux problèmes et la finition est au TOP!
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 21 mai 2016, 17:40
Depuis le début du forum je crois ne pas avoir changé mon avatar, c'est chose faite!
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 21 mai 2016, 21:31
Et cette boite à air, déjà montée ;-) ?
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1056 Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet 1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans
Message
par vwcab1302german » 21 mai 2016, 21:58
En même temps elle déboite la photo flo
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 22 mai 2016, 16:35
Je viens de changer mon fond d'écran
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 22 mai 2016, 18:44
Si tu la veux en résolution maxi dit le et je te la mail.
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :
Message
par StraBenrennen » 22 mai 2016, 20:00
Bon avec le recul, vont bien tes culasses? ou tu as retouché des trucs?
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 22 mai 2016, 21:19
Bien mais pas parfaites, j'ai repris certaines choses pour être à mon exigence.
TurboR
Membres confirmés
Messages : 362 Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Message
par TurboR » 23 mai 2016, 11:47
Sympas la tof, c'était quand? (pas ce WE je t'ai pas vu
)
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 23 mai 2016, 15:26
TurboR a écrit : Sympas la tof, c'était quand? (pas ce WE je t'ai pas vu
)
le 06/05/16 entre 14h et 15h je crois.
TurboR
Membres confirmés
Messages : 362 Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Message
par TurboR » 23 mai 2016, 15:48
Merci
et ça tourne comment par rapport aux modernes sur la boucle nord?
d'après ton ressenti
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 23 mai 2016, 20:44
A la ramasse!
Évidement j'ai fait un seul tour (et oui on achète le tour la bas) et c'est biensur impossible de connaître le circuit en faisant 1 seul tour pour attaquer à fond mais je me suis bien amusé quand même. L'idéal serait de s'entraîner sur un jeux de simulation pour être opérationnel plus rapidement. Je pense quand même qu' il y a un cayman jaune qui se rappel de la cox!
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 23 mai 2016, 21:23
Surtout qu' il y a bcp de virages cachés après une petite butte ou autre.
Mais c est a refaire :-)
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 24 mai 2016, 07:32
Surtout qu'il n'est pas petit et qu'il y a un paquet de virages.
Avec tes platines sous les corps d'injection ton circuit d'essence est toujours très chaud après ton tour sur le circuit ou ton problème est réglé?
Modifié en dernier par
ElPax le 24 mai 2016, 11:03, modifié 1 fois.
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 24 mai 2016, 08:42
sinon faudra mettre un radia sur la ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités