Dans un second temps je pense acquérir une second cox donneuse de pièces, elle est complète avec sièges un peu comme celle des Porsche, Elle est pas très chère 600€ mais pas de moteur ni de boite.
Quand pensez vous?
Elle va servir pour remonté un intérieur a ma cox et remettre le système de chauffage, enfin j'espère que je peut adapter le désembuage du pare brise sur ce tableaux de bord?
Remettre une banquette arrière, les sièges, le chauffage.
Et je pense refaire la coque de la sonneuse car ma suspension macpherson est pas en très bonne état je suppose que la voiture à subit un choc
J'ai des questions:
- avec les moteurs perfo on peut mettre des boite de chauffage ou pas?
- j’hésite à remettre des avant sièges de cox mais mettre des sièges de porsche? et une banquette de cox?
C'est sur que si tu veux remettre tout le système de ventilation dans ton tableau de bord en poly avoir une donneuse est un avantage, il ne te manquera rien et tu auras le modèle mais il risque d'y avoir de l'adaptation à faire.
Tu peux avoir le chauffage avec un moteur perfo, il faut bien choisir un modèle compatible J-tubes / boîtes de chauffage. Avec un moteur 2l il faudra passer à des boîtes gros diamètre ou en faire à partir de J-tubes et des boîtes de chauffage stock et pas pourries.
Superflo a écrit :Salut et bienvenue sur le forum.
C'est sur que si tu veux remettre tout le système de ventilation dans ton tableau de bord en poly avoir une donneuse est un avantage, il ne te manquera rien et tu auras le modèle mais il risque d'y avoir de l'adaptation à faire.
Tu peux avoir le chauffage avec un moteur perfo, il faut bien choisir un modèle compatible J-tubes / boîtes de chauffage. Avec un moteur 2l il faudra passer à des boîtes gros diamètre ou en faire à partir de J-tubes et des boîtes de chauffage stock et pas pourries.
Ok merci cool. Pas mal de taf pour le tableau de bord mais je préfère celui-ci à l'origine.
Je me pose la question sur les frein peut mettre des freins à disque Porsche comme cela sur une 1303:
Je découvre ce produit... je ne savais pas que Kerscher avait pondu un kit complet pour cox!
1400€ c'est vraiment pas donné, on peut faire carrément moins cher, mais pour du plug and play, pourquoi pas. Et surtout, rien à l'arrière...
Après, sur une 1303, je partirai plus sur du 944 turbo, le montage est plus simple, et pour le prix, tu installes l'arrière aussi...
Benoit a écrit :Je découvre ce produit... je ne savais pas que Kerscher avait pondu un kit complet pour cox!
1400€ c'est vraiment pas donné, on peut faire carrément moins cher, mais pour du plug and play, pourquoi pas. Et surtout, rien à l'arrière...
Après, sur une 1303, je partirai plus sur du 944 turbo, le montage est plus simple, et pour le prix, tu installes l'arrière aussi...
OK pour adapter les freins de 944 il faut modifier les fusés? Pour l'arrière on peut faire comment?
Où alors peut t'ont mettre les bras de suspension de 944 à l'avant et à arrière sur la Cox?
Je me pose pas mal de questions sur l'amélioration du châssis avant de regarder le moteur.
Par contre c'est pour une Cox qui va rouler tous les jours.
Pour commencer, je t'invite à parcourir freinage-f5/ ou déjà beaucoup de choses sont dites.
Pour l'arrière c'est Plug and Play si tu trouves du Phase1, au niveau platine support d'étrier et disque. Pour l'étrier, atmo ou turbo, même fixation. Seule l'épaisseur du disque va différer. Ensuite, il faut adapter le cable de frein à main avec http://www.flat4bug.fr/cames-de-frein-a ... e-944.html
Pour l'avant, tu dois être en montage 2 points. Donc une fusée 944 phase1 est plug and play (il faut juste retourner le cone de direction avec une pièce en plus), avec tout ce qui va dessus.
J'ai un jeu complet de freinage avant si ça t'intéresse, mais non nettoyé...
Alban43 a écrit : c'est pour une Cox qui va rouler tous les jours.
Parfait, on est beaucoup à rouler avec ce genre de montage...
Alex a écrit :et moi j'ai fusée et moyeux de 944 ph2/turbo avec toutes les modifs déja faite sur la fusée pour du plug and play avec jambe de force en 2 trous
Alex a écrit :et moi j'ai fusée et moyeux de 944 ph2/turbo avec toutes les modifs déja faite sur la fusée pour du plug and play avec jambe de force en 2 trous
Oui mais c est pour le cab :-)
Non je confirme c'est bien à vendre
le cab n'est plus...
Benoit a écrit :Pour commencer, je t'invite à parcourir freinage-f5/ ou déjà beaucoup de choses sont dites.
Pour l'arrière c'est Plug and Play si tu trouves du Phase1, au niveau platine support d'étrier et disque. Pour l'étrier, atmo ou turbo, même fixation. Seule l'épaisseur du disque va différer. Ensuite, il faut adapter le cable de frein à main avec http://www.flat4bug.fr/cames-de-frein-a ... e-944.html
Pour l'avant, tu dois être en montage 2 points. Donc une fusée 944 phase1 est plug and play (il faut juste retourner le cone de direction avec une pièce en plus), avec tout ce qui va dessus.
C'est quoi le cône de direction? et une pièces en plus?
Pour le CT pas de PB avec ce montage?
En cas accident quel Pb peu ton avoir avec l'expert de l'assurance? (si quelqu'un a une expérience perso?)
Au niveaux des suspension vous conseillé quoi?
Une question sur les moteurs, je pense mettre un type 1 mais en 2L avec une course plus longue après voir pour le choix des culasse etc. Faut t'il un refroidissement supplémentaire?