Je me lance dans la resto de ma 1303 de fin 1973.
Je fait le faisceau électrique:


Une fois terminé je vais mettre des vrais ceinture de sécurité remonté le second siège baquet et direction Contrôle technique.
Superflo a écrit :Salut et bienvenue sur le forum.
C'est sur que si tu veux remettre tout le système de ventilation dans ton tableau de bord en poly avoir une donneuse est un avantage, il ne te manquera rien et tu auras le modèle mais il risque d'y avoir de l'adaptation à faire.
Tu peux avoir le chauffage avec un moteur perfo, il faut bien choisir un modèle compatible J-tubes / boîtes de chauffage. Avec un moteur 2l il faudra passer à des boîtes gros diamètre ou en faire à partir de J-tubes et des boîtes de chauffage stock et pas pourries.
OK pour adapter les freins de 944 il faut modifier les fusés? Pour l'arrière on peut faire comment?Benoit a écrit :Je découvre ce produit... je ne savais pas que Kerscher avait pondu un kit complet pour cox!
1400€ c'est vraiment pas donné, on peut faire carrément moins cher, mais pour du plug and play, pourquoi pas. Et surtout, rien à l'arrière...
Après, sur une 1303, je partirai plus sur du 944 turbo, le montage est plus simple, et pour le prix, tu installes l'arrière aussi...
Parfait, on est beaucoup à rouler avec ce genre de montage...Alban43 a écrit : c'est pour une Cox qui va rouler tous les jours.
Oui mais c est pour le cab :-)Alex a écrit :et moi j'ai fusée et moyeux de 944 ph2/turbo avec toutes les modifs déja faite sur la fusée pour du plug and play avec jambe de force en 2 trous
Non je confirme c'est bien à vendrewhite lady a écrit :Oui mais c est pour le cab :-)Alex a écrit :et moi j'ai fusée et moyeux de 944 ph2/turbo avec toutes les modifs déja faite sur la fusée pour du plug and play avec jambe de force en 2 trous
C'est quoi le cône de direction? et une pièces en plus?Benoit a écrit :Pour commencer, je t'invite à parcourir freinage-f5/ ou déjà beaucoup de choses sont dites.
Pour l'arrière c'est Plug and Play si tu trouves du Phase1, au niveau platine support d'étrier et disque. Pour l'étrier, atmo ou turbo, même fixation. Seule l'épaisseur du disque va différer. Ensuite, il faut adapter le cable de frein à main avec http://www.flat4bug.fr/cames-de-frein-a ... e-944.html
Pour l'avant, tu dois être en montage 2 points. Donc une fusée 944 phase1 est plug and play (il faut juste retourner le cone de direction avec une pièce en plus), avec tout ce qui va dessus.
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