Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Benoit
Admin
Messages : 6105 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 09 nov. 2016, 13:52
Oui, ya du boulot...
ElPax a écrit : Tu as bien pris toute tes mesures de porte avant de découper
StraBenrennen a écrit : les portes n'empêche pas la caisse de monter ou descendre
J'ai quand même des anti-sèche ! Espérons que ça suffise...
Benoit
Admin
Messages : 6105 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 22 nov. 2016, 13:11
Vu que j'avance pas, je collecte des parts...
- ailes CSP en +4
- batterie Odyssey
- embouts d'arceau Heigo pour faire des rajouts (faut d'ailleurs que je mesure le filetage)
- bocal alu pour remplissage du circuit intercooler
Et sinon, le réservoir est chez un certain sorcier
white lady
Membres confirmés
Messages : 2341 Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :
Message
par white lady » 22 nov. 2016, 13:44
T aurais une photo des ailes que je le fasse une idée. C est pour savoir si je pourrais les monter sur ma cox.
white lady
Membres confirmés
Messages : 2341 Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :
Message
par white lady » 22 nov. 2016, 15:03
Mais non :-) c est surtout pour être sûr que des +4 ne soient pas trop large.
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 22 nov. 2016, 17:37
Jolies pièces! La tolerie avance?
Benoit
Admin
Messages : 6105 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 22 nov. 2016, 17:53
white lady a écrit : Mais non :-) c est surtout pour être sûr que des +4 ne soient pas trop large.
Bin +4cm
Superflo a écrit : Jolies pièces! La tolerie avance?
Non, je manque cruellement de temps cause boulot. J'ai ajusté et préparé un longeron (dépointé la semelle, supprimé l'intérieur du chauffage, déplacé 3 inserts, ressoudé la semelle, boucher les trous du chauffage), mais c'est tout...
seb12
Membres confirmés
Messages : 349 Enregistré le : 21 sept. 2013, 22:49
Votre German : notch 1962
Moteur : EJ20 TURBO
Localisation : RODEZ 12
Message
par seb12 » 22 nov. 2016, 21:56
De la belles pieces
Pour la batterie je voulais faire le même choix , et j ai un copain qui a tester ça
http://www.gt2i.com/fr/batterie-skyrich ... ml#details
j étais un peu septique au début , mais ça fais plus de un an qu il a sa sur une 309 gti , elle a passer un hiver et chez nous ça caille ......
bref elle tiens , le prix pique un peu , mais pour l avoir eu dans les mains , le poids laisse rêveur .
mais l odyssey reste un bon choix comparer a une batterie classique
Benoit
Admin
Messages : 6105 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 22 nov. 2016, 22:03
L'odyssey reste bien lourde (17kg je crois) mais c'est du matos éprouvé!
2kg seulement, c'est une batterie d'avion
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 22 nov. 2016, 23:21
Les embouts heigo, ils faut les appeler où il y a un catalogue ?
Benoit
Admin
Messages : 6105 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 22 nov. 2016, 23:24
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :
Message
par StraBenrennen » 23 nov. 2016, 10:04
le diamètre de tube c'est 38mm normalement chez Heigo, tu confirmes que les embouts sont fait pour ce diamètre de tube?
Les embouts Heigo ne sont pas en alu mais en acier, du moins les miens…
Par contre, pour info, celui qui veut ce monter un arceau de type Heigo avec ces embouts n'aura pas de certification, ni FFSA ni FIA, seule Heigo a la certification pour ce diamètre, il fournisse d'ailleurs le certificat d'homologation moyennant finance…
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 23 nov. 2016, 10:23
Lo souviens toi j'en avais pris en acier et en alu ;-)
Benoit
Admin
Messages : 6105 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 23 nov. 2016, 10:31
StraBenrennen a écrit : le diamètre de tube c'est 38mm normalement chez Heigo, tu confirmes que les embouts sont fait pour ce diamètre de tube?
Yes, c'est bien du 38mm.
StraBenrennen a écrit : Les embouts Heigo ne sont pas en alu mais en acier, du moins les miens…
Ceux-ci sont bien en alu !
StraBenrennen a écrit : pas de certification
Pour ma part, c'est juste pour ajouter des barres de portes, et je ne vais pas courir... donc la certif pas besoin
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :
Message
par StraBenrennen » 23 nov. 2016, 11:52
Oui Alex je me souviens mais j'avais pas souvenir qu'ils étaient en alu sinon on aurais anodiser
Benoit, c'était juste pour info la certification…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités