Superflo's 1303
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Re: Superflo's 1303
Wow, ou un problème de matière ?
Tu vas faire la ligne d échappement toi même? C est en acier ou inox ?
Tu vas faire la ligne d échappement toi même? C est en acier ou inox ?
- Superflo
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Re: Superflo's 1303
J'ai déjà commandé les vis chez Pauter.
Tout est en inox, je vais le faire moi même avec mon MIG.
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- prototix
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Re: Superflo's 1303
C'est bon ça.
Je suis curieux de savoir le ressenti avec le new échappement.
Je devrais un jour changer aussi le BAS acier, je me souviens que tu m avais dis qu il bride un peu le moteur.
Je suis curieux de savoir le ressenti avec le new échappement.
Je devrais un jour changer aussi le BAS acier, je me souviens que tu m avais dis qu il bride un peu le moteur.
- Benoit
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Re: Superflo's 1303
Encore des petits oignons



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Re: Superflo's 1303
Pour info les tarlouzes j avais comparer le b.a.s 42 et csp python 42, iavai pas photo le csp respirait mieux
il me semble qu il est dispo a la demande en + grand diamètre
il me semble qu il est dispo a la demande en + grand diamètre
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Re: Superflo's 1303
Et niveau bruit sa donnait quoi le CSP? Bruyant ou soutenable ?germandrag a écrit :Pour info les tarlouzes j avais comparer le b.a.s 42 et csp python 42, iavai pas photo le csp respirait mieux
il me semble qu il est dispo a la demande en + grand diamètre
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Re: Superflo's 1303
A mon avis ce qui casse tout sur le BAS c'est les silencieux, le 4 en 1 lui même est bien fait.
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Re: Superflo's 1303
Ouai c est les silencieux qui bride, mème avec un seul silencieux
Niveau bruit légèrement plus bruyant a haut régime mais pas génant, mais pas du tout le méme bruit
Niveau bruit légèrement plus bruyant a haut régime mais pas génant, mais pas du tout le méme bruit
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Re: Superflo's 1303
Quand tu achète des papillons de qualité (Jenvey) et que tu te rends compte qu'un roulement d'axe est tombé tout seul....
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Re: Superflo's 1303
Y'a pas un petit capot normalement ?
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Re: Superflo's 1303
Non les trous taraudés sont la pour fixer le TPS. Je vais fixer une pièce sur l'axe pour éviter que ça arrive encore.
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Re: Superflo's 1303
Décidément c'est la poisse, après les vis de tiges culbu, maintenant ça, heureusement c'est pas trop grave
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Re: Superflo's 1303
Ce n'est plus sous garantie ? 
C'est le modèle IDA ?

C'est le modèle IDA ?
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Re: Superflo's 1303
C'est le modèle TF donc empreinte IDF.
J'ai avancé sur l'échappement, le V-band est pointé mais j'ai eu du mal à supprimer la bride d'origine car j'ai fait ça le collecteur en place. Le premier silencieux est fait ainsi que le passage sous la boite, pour l'instant ça se passe bien.
J'ai avancé sur l'échappement, le V-band est pointé mais j'ai eu du mal à supprimer la bride d'origine car j'ai fait ça le collecteur en place. Le premier silencieux est fait ainsi que le passage sous la boite, pour l'instant ça se passe bien.
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Re: Superflo's 1303
J'ai avancé un peu. J'ai reçu les vis de culbu Pauter alors j'ai remonté tout ça avec les tiges alu Thorsten Pieper.
J'ai ensuite terminé mes silencieux. J'ai fait une sortie droite plutôt que coudée.
Après une vidange + filtre je suis allé faire un tour, le bruit un plus sourd mais ne prends pas la tête, niveau performance bonne nouvelle le moteur est plus pauvre en richesse, ça veut dire que j'ai gagné en puissance. Je suis passé de 12:1 en pleine charge à 14.6:1, le % de temps d'injection que je vais ajouter à la cartographie pour revenir à 12:1 sera le % de puissance gagné!
J'ai ensuite terminé mes silencieux. J'ai fait une sortie droite plutôt que coudée.
Après une vidange + filtre je suis allé faire un tour, le bruit un plus sourd mais ne prends pas la tête, niveau performance bonne nouvelle le moteur est plus pauvre en richesse, ça veut dire que j'ai gagné en puissance. Je suis passé de 12:1 en pleine charge à 14.6:1, le % de temps d'injection que je vais ajouter à la cartographie pour revenir à 12:1 sera le % de puissance gagné!
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