Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 08 févr. 2008, 23:48
aaaaaaaaahhhhhhhhh
C'est beau est c'est surtout parfaiement monté...
je vais bien dormir! Merci!
Marc
Compte inactif
Message
par Compte inactif » 09 févr. 2008, 12:06
génial flo, c'est beau à voir.
juste une petite question: quel est la raison des manetons chevy sur le vilo?
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 09 févr. 2008, 13:25
Pour pouvoir monter des bielles en H plus longues que l'origine et plus compactes, ce qui evite les contacts avec l'arbre à cames. Quand la config a été etablie les bielles en H pour T4 n'existaient pas.
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 09 févr. 2008, 13:35
super boulot Flo
Compte inactif
Message
par Compte inactif » 09 févr. 2008, 14:23
ok, merci flo
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 20 mars 2008, 17:01
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 20 mars 2008, 17:41
ça me plait bien tout ça!!
MERCI!!!!!!
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 20 mars 2008, 17:47
Oh la vache c'est Boooooooooooooo
maintenant tu n'auras plus d'excuse pour pas rouler Mr marco
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 20 mars 2008, 17:53
Je pense que ça vallait le coup d'attendre ! C'est très réussit!
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 20 mars 2008, 18:00
la peinture utilisée pour la turbine, c'est le orange clementine ??
sinon, c'est super propre comme montage !
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :
Message
par StraBenrennen » 20 mars 2008, 20:20
Marco, c'est qui qui fait la tole (poly) arrière du moteur, car celle-là elle m'interesse.
J'adore la couleur...
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 20 mars 2008, 20:34
Toutes les "toles" sont des Klaus et la peinture est bien le L20D Clémentine.
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602 Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes
Message
par fullpower » 20 mars 2008, 21:11
vache c'est super beau, et y'a que de la bonne pièce avec ca
j'adore
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126 Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L
Message
par coxcarrera » 20 mars 2008, 21:18
terrible montage , propre , sa claque bien ! felicitation !
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 20 mars 2008, 21:53
magnifique ce moteur ! super la couleur
ca va etre trop beau dans la cox tout ce ptit monde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités