La boite sera provisoirement la 8x33 du variant, mais à terme une boite 5 porsche.
J’ai une 902/1 qui m’a été vendue pour une 901/02.. donc un peu déçu après m’en être rendu compte..
Après vérification j’ai vu qu’il n’y a que la 5ème qui change, et apparemment il y a un trou entre la 4 et la 5 sur la 901..
En cherchant sur le net j’ai lu sur un forum porsche (mais impossible de le retrouver) qu’il était possible de monter un couple conique 8x31 de 915 à la place du 7x31..
Si il y a des connaisseurs dans le coin, ou quelqu’un qui a la possibilité de prendre des cotes sur un couple de 915 pour pouvoir confirmer ou pas cette hypothèse...
De toute façon, un cc de 915 coûte un bras, et si ça se fait, ce sera sur une V2!
En attendant, avec une boite aussi courte, je pense que je vais monter un petit moteur un peu pointu, genre 1600 avec vilo à contrepoids, bielles 5,4, « grosses soupapes », et turbo twin scroll, alimenté par une injection maison.
Injection qui sera même sûrement commencée sur le moteur actuel avant préparation..
Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que mon utilisation de la voiture est en grande partie ville et arrière pays niçois, avec un peu d’autoroute, donc une boite trop longue ne m’est pas très utile! D’ailleurs la boite actuelle que je soupconne d’être une 8x31, à un trou énorme entre la 3 et la 4, et n’est pas vraiment pratique pour l’arrière pays!
Je commence à accumuler de la pièce pour l’injection, et pour l’instant j’ai:
Boîtier papillon de cbr 924 avec ses injecteurs, tps et map, acheté 35€ sur lecoincoin. Ça va m’obliger à modifier des pipes pour idf, car bien sûr l’entraxe des papillons n’est pas vraiment le même! 

Puis j’ai reçu la cible , le capteur pmh avec son connecteur et son support, ainsi qu’une lambda large bande bosch et son connecteur, acheté chez the Dub Shop!
Et j’ai aussi un boitier sybele challenger 4+ avec son faisceau...