A l'heure actuelle, il ressemble à peu près à ça : Donc bay de 1972 d'origine plus ou moins pour un véhicule qui a bien vécu. Le 1700CA n'est plus, remplacé par un T4 2l CJ.
Je possède la bête depuis 2004, bien bourlingué au départ avec mais c'est un peu plus compliqué depuis 4/5ans.
J'ai essentiellement les freins à revoir pour valider le CT. Et l'éclairage aussi.
Concernant les phares avant, je partirais bien sur une paire de feu pour modèle post 73, m'obligeant à priori à modifier mes bol de phare, quelqu'un à une idée de la modif

J'en profite pour lui mettre une paire de fusées décalées et des lames arrières réglables.
Je pose aussi un set de jantes Porsche téléphone en 7x16 ET65.
Pour la monte pneumatique, pour rester conforme à l'origine, il me faudrait du 205/60R16 mais on vois beaucoup de bay rouler avec des développement plus petit et je me demandais comment ça se passait pour le CT

Pour l'arrière, je compte garder les tambours pour l'instant, juste avec une paire d'élargisseurs/adaptateurs d'entraxe et ça devrait passer pour les roues.
Pour l'avant, je compte monter des moyeux et disques de Porsche 944 phase 1 en 282x20, le tout pincé par des étriers arrières de Porsche Boxster prévu pour des disques en 292x20 via une cale en alu.
Mais, j'ai quelque doute sur l'efficacité du montage par rapport à l'origine, certes, disque ventilé un poil plus grand, surface de plaquette plus importante, mais niveau piston, je me demande si ce n'est pas trop petit 28/30 vs 54 d'origine. Qu'en pensez-vous

Peut-être aussi quelques retouche peinture/traitement rouille, en fonction du temps et de la motiv. Et un peu d'agencement intérieur.
Coté moteur, rien pour l'instant, d'abord les trains roulants, j'ai quand même une paire de 40 drla qui dorment sur l'étagère...
Bref, un projet qui (re)vis