murdoc's Bay 1972
- murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972
Je continue de recevoir quelques pièces :
Pouvez-vous me confirmer le fait que je doive coller les goujons de l'adaptateur ? Avec quelle colle ?- Benoit
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Re: murdoc's Bay 1972
Loctite verte... "fixation des assemblages filetés". J'ai oublié le numéro...
Mais le top sera un matage entre cuir et chair à l'arrière
Mais le top sera un matage entre cuir et chair à l'arrière
- murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972
Merci Benoit
Vu mes compétences en mécanique, je vais partir sur la loctite verte = 270 (collage = niveau maternel
)
J'ai jeté un œil au matage entre cuir et chair : il faudrait que je retourne à l'école


Vu mes compétences en mécanique, je vais partir sur la loctite verte = 270 (collage = niveau maternel

J'ai jeté un œil au matage entre cuir et chair : il faudrait que je retourne à l'école




- Benoit
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Re: murdoc's Bay 1972
Je crois que c'est de la 6xx...
Le cuir et chair, c'est comme cette goupille: à l'emplacement ou les matières se croisent. Tu tapes un coup avec une pointe à cet endroit, ça fait un anti rotation...
Le cuir et chair, c'est comme cette goupille: à l'emplacement ou les matières se croisent. Tu tapes un coup avec une pointe à cet endroit, ça fait un anti rotation...
- Benoit
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Re: murdoc's Bay 1972
Loctite 648!
- murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972

J'attends mes disques et plaquettes commandés chez OscXXX... 10 jours que ça traine

La prochaine fois, je prend tout chez Rose Passion, du service ultra rapide !
Du coup stand by... Une fois reçu, montage à blanc prise de côte et plan des cales d'étriers.
J'ai démonter mes tambours à l'arrière. Est-ce normal que les pistons des cylindres de roues fassent un peu comme des ressorts ?
Je pense que mon liquide de frein est tout mort de toute façon donc purge et remplacement au programme.
- Superflo
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Re: murdoc's Bay 1972
Il y a pas un clapet de pression résiduelle sur les bus?
- murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972
Il y a un régulateur de pression pour limiter la pression à l'arrière... (un bazar avec une bille et des pistons).
La vanne de pression résiduelle a était mise au rebus en 71 (mon bus est de aout 72).
Le phénomène viens peut-être de là...
La vanne de pression résiduelle a était mise au rebus en 71 (mon bus est de aout 72).
Le phénomène viens peut-être de là...
- murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972
Après démontage des cylindres arrières, ils étaient complétement morts et plus étanches... Et il y a un ressort à l'intérieur...D'où l'effet ressort...
Sinon ça avance à l'arrière du coup : Et ça passe partout, je vais surement replier le bord d'aile par précaution quand même : A l'avant, les fusées et les étriers sont parties à l'usinage pour confection de la cale de montage :
Sinon ça avance à l'arrière du coup : Et ça passe partout, je vais surement replier le bord d'aile par précaution quand même : A l'avant, les fusées et les étriers sont parties à l'usinage pour confection de la cale de montage :
- diabolo
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Re: murdoc's Bay 1972
Joli, ça bosse bien chez toi !
- murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972
Merci !
Un peu de news en attendant le retour des fusées de l'usinage.
Modification de la roue de secours pour que ça passe à l'arrière sans augmenter le déport ni toucher au moyeux/goujons d'origine : Adaptation des phares : Et petit coup de barbouille :
Un peu de news en attendant le retour des fusées de l'usinage.
Modification de la roue de secours pour que ça passe à l'arrière sans augmenter le déport ni toucher au moyeux/goujons d'origine : Adaptation des phares : Et petit coup de barbouille :
- Benoit
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Re: murdoc's Bay 1972
tout ceci prend forme... good 

- murdoc
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Re: murdoc's Bay 1972
Yes merci ! Ça fait plaisir !
Les 2 interrogations du jour :
Est-ce que ça vaut le coup de percer le capot moteur sur le Bay ?
Quelle config pour mes 2 DRLA en 40 ?
Je suis en T4 2l CJ stock à part le pot.
J'ai déjà une paire de pipes CSP en 40.
Actuellement : Buse 28 Air 180 Essence 118 Ralenti 52 Reprise 33
Un jeu de buse en 32 serait-il suffisant avec des reprise en 50 ?
Ou dois-je tout revoir, Je pensais alors à : Buse 34 Air 180 Essence 136 Ralenti 60 Reprise 50.
Je pensais aussi ajouter le kit Jet Doctor.
Je recherche plutôt le couple et une conso raisonnable...
Les 2 interrogations du jour :


Je suis en T4 2l CJ stock à part le pot.
J'ai déjà une paire de pipes CSP en 40.
Actuellement : Buse 28 Air 180 Essence 118 Ralenti 52 Reprise 33
Un jeu de buse en 32 serait-il suffisant avec des reprise en 50 ?
Ou dois-je tout revoir, Je pensais alors à : Buse 34 Air 180 Essence 136 Ralenti 60 Reprise 50.
Je pensais aussi ajouter le kit Jet Doctor.
Je recherche plutôt le couple et une conso raisonnable...
- Superflo
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Re: murdoc's Bay 1972
Niveau refroidissement il vaut peut être mieux privilégier les entrées latérales.
En buses de 34mm tu vas perdre en couple. Sur un CJ stock j'aurais mis du 30 mais si tu as 32mm pourquoi pas essayé, il faudra revoir le gicleur principal à la hausse. Pompe de reprise en 50 c'est bien et le jet doctor aussi.
En buses de 34mm tu vas perdre en couple. Sur un CJ stock j'aurais mis du 30 mais si tu as 32mm pourquoi pas essayé, il faudra revoir le gicleur principal à la hausse. Pompe de reprise en 50 c'est bien et le jet doctor aussi.
- ElPax
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- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
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Re: murdoc's Bay 1972
Le jet doctor j'en ai un set complet en rab. Moi et l'anglais je m'en suis commandé un set de trop.
Mp si ca t'intéresse.
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