Les sieges avants, soigneusement sélectionnés et rapatriés par mes Poulets de Combats (vous auriez pu me les payer par la meme occasion bande de crevards ), sont en place. Les glissieres sont un peu “over-engineered” mais avec les nouvelles directives en matière de Controle Technique ici, ca rigole plus. Donc il fallait composer avec les encrages de glissieres de merde d origine, mais bien rigide sans jouer avec la secu car sur ces sieges de Boxter S, la ceinture (que je conserverai) est accrochée au siege et plus au tunel!
Et comme je vois que mon frein vous excite , je vous en mets (si je puis me permettre ) une de plus pres! Tambour peinture Hammerite “or” martelée! Une oeuvre d art, un bijou contemporain que je vais me presser me mettre au musée pour quelque chose de plus ... German!
kevin a écrit :Et comme je vois que mon frein vous excite , je vous en mets (si je puis me permettre ) une de plus pres! Tambour peinture Hammerite “or” martelée! Une oeuvre d art, un bijou contemporain que je vais me presser me mettre au musée pour quelque chose de plus ... German!
image.jpg
Attention tout de même à la rupture du frein, ça fait mal!
J avance doucement et clairement pas aussi vite que je voudrais. Le TDB est terminé, avec mano discrètement integrés (Tempé culasse Dakota, Phuile et Thuile Stack, selon les recommandations de maitre SuperFlo ). Le compte tours est la touche Flashy dans l auto, avec rappel de la pression d huile sur la shift-lite rouge.
Côté mecanique, la premiere version sera un 2056cc T4, boite cox stock 8x31, freins 944 ph1. Je finalise la preparation des pieces ainsi que l assemblage quasi fini du moteur. L idee etant de rouler le plus vite possible avec l auto avant la version 2, nettement plus musclée!
kevin a écrit :J avance doucement et clairement pas aussi vite que je voudrais. Le TDB est terminé, avec mano discrètement integrés (Tempé culasse Dakota, Phuile et Thuile Stack, selon les recommandations de maitre SuperFlo ). Le compte tours est la touche Flashy dans l auto, avec rappel de la pression d huile sur la shift-lite rouge.
5C390ED0-17F3-41D6-AA5F-43C66E0BA97C.jpeg
Côté mecanique, la premiere version sera un 2056cc T4, boite cox stock 8x31, freins 944 ph1. Je finalise la preparation des pieces ainsi que l assemblage quasi fini du moteur. L idee etant de rouler le plus vite possible avec l auto avant la version 2, nettement plus musclée!
A3ADEC0A-A652-4966-BACC-9A8009B6075B.jpeg
Il te manque le compteur 220km/h, et faut bien ça!