
1300 ´76
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Re: 1300 ´76
tu as verifié le diametre en étant perpendiculaire au flux? car un cylindre coupé avec un angle sera toujours oval
pythagore tout ça

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Re: 1300 ´76
Superflo a écrit :Tu as utilisé des pipes décalées on dirait?
En fait j’ai utilisé les moins cher que j’ai trouvé, et elles étaient décalées!..
Après réflexion, j’aurais dû pendre des csp 40mm, mais 2x + chères!
TurboR a écrit :tu as verifié le diametre en étant perpendiculaire au flux? car un cylindre coupé avec un angle sera toujours ovalpythagore tout ça
Oui, il est de 47mm, ce qui reste plus grand que les 45mm du diamètre de l’entrée des pipes.
J’avais anticipé que ce serait ovale, mais j’espérais que le diamètre diminuerait (ce qui serait logique)
J’aurais usiné les tubes à un diamètre inférieur à la jonction, et j’aurais aligné les conduits à la meuleuse...
- diabolo
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Re: 1300 ´76
C'est les joies de la modification, parfois ça ne fonctionne pas mais tu vas trouver une solution pour aligner cela, bon boulot
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Re: 1300 ´76
diabolo a écrit :C'est les joies de la modification, parfois ça ne fonctionne pas mais tu vas trouver une solution pour aligner cela, bon boulot
"en essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche"
dicton Shadoks
Ils avaient tous compris
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Re: 1300 ´76
La solution facile à comprendre et que tu peux réaliser au vu de tes compétences et ton matos.
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Re: 1300 ´76
ou plus simplement recharger a la soudure dans le conduit (au debut vu l'acces), aligner a la dremel au diametre du tube avec une transition pas trop dégeulasse puis souder ton tube et finir l'exterieur ;)
de mon coté vu le faible écart avec les IDF (2mm d'entraxe) je vais vers des platines imprimées 3D qui passent de Ø36.5mm a Ø48mm avec des transitions smooth ;) ça va faire bizarre mais c'est mieux qu'une marche
de mon coté vu le faible écart avec les IDF (2mm d'entraxe) je vais vers des platines imprimées 3D qui passent de Ø36.5mm a Ø48mm avec des transitions smooth ;) ça va faire bizarre mais c'est mieux qu'une marche
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Re: 1300 ´76
J’ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, donc peu d’avancées.
J’ai monté un tube d’admission dans le tour avec 5 degrés d’inclinaison pour décentrer le conduit côté pipe..
J’ai commencé à ressouder un conduit de pipe d’admission pour reduire le diamètre, mais j’ai pas fait de photos..
Et j’ai remonté jupe et pare choc sur la cox, et un p’tit coup de karscher..






J’ai monté un tube d’admission dans le tour avec 5 degrés d’inclinaison pour décentrer le conduit côté pipe..
J’ai commencé à ressouder un conduit de pipe d’admission pour reduire le diamètre, mais j’ai pas fait de photos..
Et j’ai remonté jupe et pare choc sur la cox, et un p’tit coup de karscher..






Modifié en dernier par Chav’x le 26 févr. 2019, 09:56, modifié 1 fois.
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Re: 1300 ´76
1er conduit ok. Rechargé à la soudure, usiné et quasiment aligné, il me reste à fignoler.. C’est pas parfait mais ce sera toujours mieux...




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Re: 1300 ´76
Photos de jour!




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Re: 1300 ´76
avec la météo il faut en profité
- diabolo
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Re: 1300 ´76
Elle est mortelle, quel rabaissement ! Profite bien, tu as raison
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Re: 1300 ´76
Quand on se souvient du boulot avec la reprise intégrale du train avant, l'adjonction d'une crémaillère et la barre stab arrière au petits oignons.diabolo a écrit :Elle est mortelle, quel rabaissement ! Profite bien, tu as raison
Félicitation !!

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Re: 1300 ´76
Merci


C’est la moins basse de mes vwdiabolo a écrit :Elle est mortelle, quel rabaissement!

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Re: 1300 ´76
Petit accident en rechargeant le 2 eme conduit, je suis légèrement passé à travers!!



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Re: 1300 ´76
C'est artistique 

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