
1300 ´76
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Re: 1300 ´76
Premiers essais en atmo? 

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Re: 1300 ´76
Oui mais pas tout de suite, il me reste encore le circuit retour, avec une modif du réservoir pour échapper la crémaillère ( pour l’instant je l’ai relevé de 2 cm, mais je veux qu’il revienne à sa position d’origine), le faisceau des calculateurs et boite à fusibles/relais, la pompe à essence, plus quelques bricoles...
- ElPax
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Re: 1300 ´76
Cool 

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Re: 1300 ´76
J’ai pas mal de taf en ce moment, donc peu de temps.
J’ai quand même pu avancer un peu, j’ai modifié le réservoir pour pouvoir le remettre à sa place d’origine, et j’ai du le découper nettement plus que ce que j’avais prévu !..
J’ai quand même pu avancer un peu, j’ai modifié le réservoir pour pouvoir le remettre à sa place d’origine, et j’ai du le découper nettement plus que ce que j’avais prévu !..
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Re: 1300 ´76
Un bon test d étanchéité maintenant 

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Re: 1300 ´76
C’est clair! Et je vais lui mettre un antirouille réservoir restom !
- ElPax
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Re: 1300 ´76

Toujours au top ton boulot.
Moi je ne suis pas encore au top en soudure et l'étanchéité n'est pas encore présente sur mon travail. Ca m'impressionne toujours les soudeurs qui travail sur des pièces où il y a besoin d'étanchéité.

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Re: 1300 ´76
Attends je sais pas encore si c’est étanche, je vais tester tout à l’heure!
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Re: 1300 ´76
Déjà commence à souder au gaz ça change la vieElPax a écrit :![]()
.... Ca m'impressionne toujours les soudeurs qui travail sur des pièces où il y a besoin d'étanchéité.

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Re: 1300 ´76
C’est clair !Alex a écrit :Déjà commence à souder au gaz ça change la vieElPax a écrit :![]()
.... Ca m'impressionne toujours les soudeurs qui travail sur des pièces où il y a besoin d'étanchéité.
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Re: 1300 ´76
La preuve c’est pas étanche
Ça goûte à 3 endroits, mais rien de bien méchant !

Ça goûte à 3 endroits, mais rien de bien méchant !
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Re: 1300 ´76
J’ai aussi soudé un raccord pour le retour...
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Re: 1300 ´76
J’ai une question pour ceux qui maîtrisent l’électronique :
Je suis en train de changer de projet pour le calculateur, et passer sur un challenger 6, afin de pouvoir être en injection séquentielle, et allumage statique.
Pour le capteur de position d’aac, je voudrais faire comme ceux de thedubshop, c’est à dire à la place de l’allumeur.
J’ai commencé à usiner un vieil allumeur, et j’aurais voulu savoir quoi mettre comme capteur, et aimant..
Photo pour l’exemple...
Je suis en train de changer de projet pour le calculateur, et passer sur un challenger 6, afin de pouvoir être en injection séquentielle, et allumage statique.
Pour le capteur de position d’aac, je voudrais faire comme ceux de thedubshop, c’est à dire à la place de l’allumeur.
J’ai commencé à usiner un vieil allumeur, et j’aurais voulu savoir quoi mettre comme capteur, et aimant..
Photo pour l’exemple...
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Re: 1300 ´76
pourquoi prendre une gestion obsolette telle que la challenger 6?
je passe en Speeduino "pour tester" et c'est déja plus instictif et fait les fonctions dont tu as besoin (y'a plusieurs cartes suivant les besoins).
je serait en simple semi sequentielle car je voulais pas me faire chier a passer ce capteur de phase, et j'utilise une bobine jumostatique qui vient du kit cb performance.
demarrage cette semaine pour moi
sinon n'importe quel capteur VR fait l'affaire (capteur ABS, aac ou crank)
je passe en Speeduino "pour tester" et c'est déja plus instictif et fait les fonctions dont tu as besoin (y'a plusieurs cartes suivant les besoins).
je serait en simple semi sequentielle car je voulais pas me faire chier a passer ce capteur de phase, et j'utilise une bobine jumostatique qui vient du kit cb performance.
demarrage cette semaine pour moi
sinon n'importe quel capteur VR fait l'affaire (capteur ABS, aac ou crank)
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Re: 1300 ´76
salut c'est quoi comme ventilo de pcChav’x a écrit :En attendant de recevoir les coudes, j’ai commencé à bosser sur l’échangeur , qui ira entre les papillons avec l’arrivée du turbo au centre.
Suppression des calottes en plastique, et coupé en 2.
Je vais faire circuler l’air à travers avec des ventilos de pc..
moi je vais monter des:
SUNON
Modèle :
kd1209pts1-13
Construction
Entraînement :
Variation électronique Moteur à courant continu
Nombre de pôles moteurs :
4
Cadre, roue à pales :
PBT thermoplastique plein (UL94 V-0)
Type de roulement
Roulement coulissant
Connecteur (s) :
Porte-cartes AWG24, dénudés, étamé - sans prise
Données techniques
Tension nominale
12 V DC
Plage de tension de fonctionnement
4,5... 13,8 V DC
Rigidité diélectrique à 65% d'humidité relative :
500 V AC pour 1 min.
Résistance d'isolation à 500 V DC :
> 500 mW
Plage de température de stockage :
-40 °C à + 70 °C
Plage de températures d'utilisation :
-10 à + 70 °C
Débit de l'air :
83,23 m³/h
Niveau sonore :
34dBA
Courant :
0,16 A
Puissance :
1,9 W
Vitesse de rotation :
2800 tours/min.
quand penses tu???
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