Pour le reste, je pense que tu ne donne pas les bons termes pour les mêmes pièces, et du coup, on ne te comprend pas bien.
- les barres de torsion, vont à l'intérieur du gros tube à l'arrière du chassis, elles font environ 50/52cm, et possèdent des cannelures identiques cox et 944. Seules les longueurs diffèrent. - les tulipes sont les pièces prises dans les roulements des bras alu, et les cannelures présentes à cet endroit obligent le montage du moyeu 944 (je pense que ta confusion est là). - pour fixer les bras alu sur le chassis, il faut changer les silentblocs par des modèles de cox. En général, on monte des uréthane, mais les noirs d'origine fonctionnent bien. - Pour adapter les bras alu, il faut des lames pour bras alu, différentes de celles pour bras tôle. Aussi, pour les fixer, le top est de recouper des couvercles de 944. Avec bien sûr des silentblocs neufs. Et enfin, pour les amortisseurs, mes arrières sur mesure en France, livrés... 320€ ! Pas besoin d'aller chercher aux US...