The Citrouille is not dead.....
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2341
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
Graisse silicone.
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
Ok… merci !
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
hello !
le chassis se remonte tranquillement .... (oui, c'est un peu le souc dans le garage..
)
le chassis se remonte tranquillement .... (oui, c'est un peu le souc dans le garage..


- Alex
- Admin
- Messages : 3581
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
Ca avance bien c'est cool
bientôt le bout du tunnel
bientôt le bout du tunnel
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
ça avance pas trop mal....

par contre, je me suis fais avoir avec mon bocal de liquide de frein...


pour ceux qui ont suivi, je n'ai plus la fixation sur ma contre-aile pour mettre un bocal d'origine,
j'ai finalement acheté un bocal a mettre directement sur le maitre-cylindre... je l'ai installé et je me suis rendu compte que ça ne passe pas avec la coque !

la loose......
- Benoit
- Admin
- Messages : 6104
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
ca va finir comme ça.... 2 petits bocaux cylindriques et une platine fixée dans le coffre....
comme ça :
comme ça :
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 720
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: The Citrouille is not dead.....

- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
hello !
j'ai démonté mes tambours arrières, j'ai le gros joint torique comme sur la photo a changer...
je ne trouve rien chez les revendeurs, quelqu'un sait si ce joint est identique pour train à cardans et à trompette ??
merci !
j'ai démonté mes tambours arrières, j'ai le gros joint torique comme sur la photo a changer...
je ne trouve rien chez les revendeurs, quelqu'un sait si ce joint est identique pour train à cardans et à trompette ??
merci !

-
- Membres confirmés
- Messages : 71
- Enregistré le : 11 oct. 2016, 16:46
- Votre German : notchback 1968
- Moteur : 1600 injection
- Localisation : Sarralbe(57)
Re: The Citrouille is not dead.....
je ne sais pas te repondre, mais si tu ne trouve pas, donne moi juste les dimensions que tu as besoin.
je peux regarder au boulot si j'ai la taille.
je peux regarder au boulot si j'ai la taille.
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....
merci Charles,
mais j'ai trouvé ! avec la référence d'origine VW.... il y en a chez mecatechnic,
pour info :
c'est la référence VW 113 501 291 B,
ça se trouve aussi chez rose passion, ce joint est identique à ceux des Porsche 944....
mais j'ai trouvé ! avec la référence d'origine VW.... il y en a chez mecatechnic,
pour info :
c'est la référence VW 113 501 291 B,
ça se trouve aussi chez rose passion, ce joint est identique à ceux des Porsche 944....
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: The Citrouille is not dead.....
Verifie egalement que le couvercle n'est pas déformé
L'appui se fait sur la cage du roulement, et j'ai déjà vu des horreurs par la bas

L'appui se fait sur la cage du roulement, et j'ai déjà vu des horreurs par la bas
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
- Benoit
- Admin
- Messages : 6104
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: The Citrouille is not dead.....

j'ai commandé ces joints chez rose passion...il les avait en stock,
chez mecatechnic, sur commande et 2 semaines de délai...

question chandelles et châssis :
mon châssis est pour le moment posé sur une palette sous laquelle j'ai mis des roulettes (pour bouger mon châssis facilement),
je vais remettre mon châssis sur chandelles pour le recoquage, vous mettriez les chandelles à quels endroits pour que tout soit stable ??
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités