Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
reno1303
Membres confirmés
Messages : 109 Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Message
par reno1303 » 06 févr. 2024, 11:21
La boite est fermée, les dernières étapes n'ont pas été une partie de plaisir. Le serrage des écrous à 110 et 60-65 NM (voir un peu plus pour mettre le mécaindus) de la boite ouverte est hard...
Réglage des fourchettes
La boite est fermée, après quelques galère dont un foirage de goujons qui a obligé à tout démonter pour mettre un helicoil...
La portée du démarreur a été reprise de 2mm pour améliorer le contact démarreur-VM.
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 06 févr. 2024, 13:31
Beau travail
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 06 févr. 2024, 15:26
Y a plus qu'a tout faire exploser avec le gros type 4
si t'as besoin d'aide demande on sait comment faire
reno1303
Membres confirmés
Messages : 109 Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Message
par reno1303 » 06 févr. 2024, 15:41
Vu le prix d'une boite, je préfèrerais éviter... Et si ça pète je mets une 915...
je sais déjà qu'il ne faut pas trop solliciter le différentiel sous peine de casse
Modifié en dernier par
reno1303 le 06 févr. 2024, 18:08, modifié 1 fois.
vinde
Membres confirmés
Messages : 348 Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue 1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...) 1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...) 1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Message
par vinde » 06 févr. 2024, 17:12
kevin a écrit : ↑ 06 févr. 2024, 15:26
Y a plus qu'a tout faire exploser avec le gros type 4
si t'as besoin d'aide demande on sait comment faire
Ahaha sacré Kevin
reno1303
Membres confirmés
Messages : 109 Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Message
par reno1303 » 20 févr. 2024, 10:45
Les tôles sont ajustées aux énormes culasses (et repeintes depuis
)
les boites de chauffe sont modifiées pour laisser passer la barre
Les carbus sont prêts (buse 42, 65/180/200 et power jet en 60)
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 22 févr. 2024, 14:26
punaise ca va être un avion cette 912
reno1303
Membres confirmés
Messages : 109 Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Message
par reno1303 » 25 févr. 2024, 15:43
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 26 févr. 2024, 08:43
Il y a de la place comparé à nos cox dans le compartiment moteur.
Beau travail.
reno1303
Membres confirmés
Messages : 109 Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Message
par reno1303 » 27 févr. 2024, 00:18
Oui c'est vraiment agréable la place comparée à une cox
Aujourd'hui j'ai fait monter la pression d'huile (et le radiateur) en tournant sans les bougies. L'alternateur était HS, remplacement par l'ancien.
Les derniers préparatifs prennent toujours un temps fou...
reno1303
Membres confirmés
Messages : 109 Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Message
par reno1303 » 05 mars 2024, 11:17
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 05 mars 2024, 19:19
Bien joué c'est cool !
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 06 mars 2024, 11:16
Dans ta 2 eme vidéo tu montais a combien de tour environ?
reno1303
Membres confirmés
Messages : 109 Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Message
par reno1303 » 06 mars 2024, 11:28
J'ai fini à 100 compteur en 3eme donc environ 4500-4800rpm et j'étais à 2/3 accélérateur environ aussi.
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 07 mars 2024, 08:47
Félicitations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités