Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
			
		
		
			
				
								coxy-ben 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2482 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 06:13 		
		
											Votre German :  1302 berline 
												Moteur :  1915cc T1 
												Localisation :  ardennes 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par coxy-ben   »  12 mai 2024, 10:35 
			
			
			
			
			
			Salut Flo !
tu pourrais nous redonner la config du moteur actuel ? injection..etc.. ??
tu as 2 boites de dégazage indépendante ?
 
    
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Superflo 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2668 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 20:55 		
		
											Votre German :  1303 de 75 evo8 
												Moteur :  2806cc T4 EFI 
												Localisation :  01 et 94 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Superflo   »  13 mai 2024, 11:16 
			
			
			
			
			
			Salut Ben, 
La configuration est la suivante : 
Vilo 84mm forgé, volant 228mm, embrayage KEP stage 1, disque kevlar 
Bielles Pauter 5.7" 
Pistons JE 103mm et cylindres LN engineering alu Nikasil, cylindres 2.8 
Culasses Remmele usinées hors masse type CU V1 avec soupapes plus grosses a l'admission, cache culbuteurs et pipes d'admission même provenance  
Culbuteurs Pauter 1.48, tiges TP, tubes CSP 
Aac JPM sur mesure, poussoirs 60gr, poulie taille droite Magnum 
Échappement CSP 48mm avec 2 silencieux 2.5" sur mesure  
Papillons Jenvey 50mm, gestion DTA 
J'en oublie sûrement
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								coxy-ben 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2482 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 06:13 		
		
											Votre German :  1302 berline 
												Moteur :  1915cc T1 
												Localisation :  ardennes 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par coxy-ben   »  13 mai 2024, 17:25 
			
			
			
			
			
			Ça fait une belle config !  
  
ça doit être impressionnant sur route ! 
et effectivement, ça doit sortir + que 130ch...  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
						Admin 			
		Messages :  3596 		Enregistré le :  20 sept. 2007, 23:01 		
		
																Localisation :  Ouest de panam 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alex   »  13 mai 2024, 19:31 
			
			
			
			
			
			l'ancien 2.8l sortait 230 cv je crois 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
						Admin 			
		Messages :  6124 		Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21 		
		
											Votre German :  Cox 1200 de 74 Bay Window de 78 
												Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20G 
												Localisation :  74 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit   »  13 mai 2024, 20:26 
			
			
			
			
			
			C'est ce que Flo a dit! 
 
Flo, tu as oublié une pièce indispensable : la qualité de ton savoir-faire pour l'assemblage et les modifs des pièces!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
						Admin 			
		Messages :  3596 		Enregistré le :  20 sept. 2007, 23:01 		
		
																Localisation :  Ouest de panam 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alex   »  14 mai 2024, 09:39 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Superflo 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2668 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 20:55 		
		
											Votre German :  1303 de 75 evo8 
												Moteur :  2806cc T4 EFI 
												Localisation :  01 et 94 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Superflo   »  14 mai 2024, 11:15 
			
			
			
			
			
			Avec les culasses GB préparées (dispo à la vente) il a sorti 228ch et 288Nm avec les 2 silencieux, le filtre a air et la courroie.
Maintenant peut être un peu plus mais d'après la cartographie ça doit être sensiblement identique.
@Alex  
        
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								coxy-ben 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2482 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 06:13 		
		
											Votre German :  1302 berline 
												Moteur :  1915cc T1 
												Localisation :  ardennes 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par coxy-ben   »  14 mai 2024, 21:45 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								prototix 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2976 		Enregistré le :  03 oct. 2007, 11:39 		
		
											Votre German :  1200 1969 1303 1974 
												Moteur :  T4 1910cc T4 2366cc 
												Localisation :  belgique 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par prototix   »  15 mai 2024, 06:51 
			
			
			
			
			
			Super boulot. Très classe les coiffes en gris .
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								ElPax 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2646 		Enregistré le :  03 déc. 2007, 00:10 		
		
											Votre German :  Ma mule 1200 de 1964 
												Moteur :  Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage. 
												Localisation :  Arcachon (33) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par ElPax   »  16 mai 2024, 19:32 
			
			
			
			
			
			Toujours aussi magnifique le travail que tu effectue. 
 
Question sur les pignons taille droite. C'est réellement bruyant ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								coxy-ben 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2482 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 06:13 		
		
											Votre German :  1302 berline 
												Moteur :  1915cc T1 
												Localisation :  ardennes 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par coxy-ben   »  16 mai 2024, 20:49 
			
			
			
			
			
			ElPax  a écrit : ↑ 16 mai 2024, 19:32  
Question sur les pignons taille droite. C'est réellement bruyant ?
Je suis en taille droite sur mon type 1, le bruit ne s'entend quasiment pas... (couvert par les carbus, l'échappement..etc..)
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								ElPax 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2646 		Enregistré le :  03 déc. 2007, 00:10 		
		
											Votre German :  Ma mule 1200 de 1964 
												Moteur :  Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage. 
												Localisation :  Arcachon (33) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par ElPax   »  18 mai 2024, 22:09 
			
			
			
			
			
			coxy-ben  a écrit : ↑ 16 mai 2024, 20:49  
ElPax  a écrit : ↑ 16 mai 2024, 19:32  
Question sur les pignons taille droite. C'est réellement bruyant ?
Je suis en taille droite sur mon type 1, le bruit ne s'entend quasiment pas... (couvert par les carbus, l'échappement..etc..)
Pour mon prochain moteur je passerai en pignons taille droite.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Superflo 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2668 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 20:55 		
		
											Votre German :  1303 de 75 evo8 
												Moteur :  2806cc T4 EFI 
												Localisation :  01 et 94 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Superflo   »  05 mai 2025, 22:00 
			
			
			
			
			
			De retour d'Hanovre pour notre German Trip 2025 avec encore beaucoup de souvenirs mémorables entre potes (le plus important). Le GT c'est +2400kms en VW aircooled, du crusing à 160 sur l'autobahn, quelques centaines de litres de SP98 et quelques litres de pils pour le pilote. On a pas fait de mécanique à part la vidange des boites de dégazage et faire le niveau d'huile. 2 records perso sont tombés: Vmax GPS à 234km/h et conso sur autoroute en France à 8,7l/100km.
			
				
			 
			 Devant le musée Porsche à Stuttgart 		 
		
		
		
			 
			
				
			 
			 Underground 		 
		
		
		
			  
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
						Admin 			
		Messages :  6124 		Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21 		
		
											Votre German :  Cox 1200 de 74 Bay Window de 78 
												Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20G 
												Localisation :  74 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit   »  05 mai 2025, 22:02 
			
			
			
			
			
			Une caisse qui roule, fort, bien, longtemps. Flo ta voiture est une référence depuis bien longtemps! On l'aime !
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oldschool21 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  376 		Enregistré le :  01 avr. 2009, 13:07 		
		
											Votre German :  Ovale de 55 
												Moteur :  2276cc type 1 En préparation un 1999cc 
																	Localisation :  Strasbourg 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oldschool21   »  05 mai 2025, 22:46 
			
			
			
			
			
			Whaou, ces chiffres font rêver!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] , Semrush [Bot]  et 3 invités