La barre anti-rapprochement, c'est toujours sympa de l'avoir ajustable mais c'est un must et pas vraiment necessaire.
La Kerscher est ma prefférée, tu peux t'en inspirer pour confectionner la tienne, histoire de tester ton nouveau joujou

:
https://www.kerscher-tuning.de/kaefer/detail.php?id=57
Elpax, faut que tu m'expliques comment tu rêgles le carrossage d'une voiture sur la barre anti-rapprochement, car tu me fais peur là

!
Avec les chapelles d'amorto excentrées, tu gagnes quelques dizaines de seconde en carro, mais guerre plus. L'excentrique sur les combinés filetés, et la pose d'un "super excentrique" coté chassis (celui la te permet d'ajuster 1/2 degrés grand max, normal vu ou il se trouve), c'est le minimum syndical
La croix, c'est une question de choix perso. J'en mets pas, car ca sert a rien sauf a faire beau. Par contre aller chercher le bas des contre-ailes avec l'arceau pour rigidifier la direction, ca oui
Pour ton renvoi de boitier, 1302 pas possible. Trouve un 1303 montage B et tu peux me l'envoyer, je te le ferai