, Germaine à droite, BigFoot à gauche.
Je ne me prive pas de rouler avec elle dès que je peux. J'ai fait plus de km ces 3 dernières semaines qu'en 5 ans, pour vous dire.
 , Germaine à droite, BigFoot à gauche.
Je ne me prive pas de rouler avec elle dès que je peux. J'ai fait plus de km ces 3 dernières semaines qu'en 5 ans, pour vous dire.A ce titre je constate qu'énormément de choses doivent encore être faites ou améliorées.
En fait, à par les accélérations bien sympa, le freinage puissant, le confort du siège ... je ne prends pas de plaisir
 .
 .Bizarrement, je prends plus de plaisir avec la 1200 des enfants, récemment upgradée aux niveaux freins. A part des fusées décalées et passage à des disques percés et des étriers un peu plus gros, elle est stock. Le 34cv fait ce qu'il peut, pas à l'aise avec les 165 à l'avant et les 205 à l'arrière. La 1200 est confortable, silencieuse, avec du chauffage. Faire de longues routes n'est vraiment pas un problème. Avec un moteur un poil plus puissant, ce serait le nirvana ( prévu ... mais quand
 ). Le comportement routier est celui d'une 1200, une conduite sportive n'est même pas envisageable.
 ). Le comportement routier est celui d'une 1200, une conduite sportive n'est même pas envisageable.

( à suivre )
   ( à suivre )  . Sur circuit, je m'en bâterai les c...lles, mais en balade soft ou sportive, mêmes résultats. Les oreilles qui bourdonnent, une espèce de brouillard dans la tête après ... je ne sais pas ... 200km par exemple.
 . Sur circuit, je m'en bâterai les c...lles, mais en balade soft ou sportive, mêmes résultats. Les oreilles qui bourdonnent, une espèce de brouillard dans la tête après ... je ne sais pas ... 200km par exemple.