Ma1302 cab
- Benoit
- Admin
- Messages : 6160
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Ma1302 cab
Le film plastique entre porte et panneaux. Comme l'origine...
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1063
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Ma1302 cab
On va dire qu'il est carrément passer à la trappe ... je n'en ai plus sur aucun de mes véhicules Donc forcément sa aide pas
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1063
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Ma1302 cab
Un peu de news donc l'auto roule toujours de temps en temps avec la famille qui grandit un peu moins
Ya peu de temps on a refait les fixations de capote qui ce sont arraché sinon sa marche toujours niquel
On a récupéré une grosse sableuse industriel mais peu de temps pour faire avancé d'autres projets..
Il y aura les panneaux de porte à refaire prochainement... et 2 joints toriques à changer sous la pipe à flotte...
Puis un cab c'est fait pour rouler sans fenêtre donc on les a toutes rentrés, dans les portes je sais quelles resortiront sûrement archi griffer du fait que c'était de la peinture ... et pas du chrome mais je pense fortement vont pas ressortir des portes tout de suite
Ya peu de temps on a refait les fixations de capote qui ce sont arraché sinon sa marche toujours niquel
On a récupéré une grosse sableuse industriel mais peu de temps pour faire avancé d'autres projets..
Il y aura les panneaux de porte à refaire prochainement... et 2 joints toriques à changer sous la pipe à flotte...
Puis un cab c'est fait pour rouler sans fenêtre donc on les a toutes rentrés, dans les portes je sais quelles resortiront sûrement archi griffer du fait que c'était de la peinture ... et pas du chrome mais je pense fortement vont pas ressortir des portes tout de suite
Modifié en dernier par vwcab1302german le 11 mars 2025, 22:49, modifié 1 fois.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6160
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Ma1302 cab
Content de voir que ce cab continue d'avancer!
Par contre, j'ai bien relu cette phrase... genre 17fois, j'ai rien compris
Par contre, j'ai bien relu cette phrase... genre 17fois, j'ai rien compris
vwcab1302german a écrit : ↑11 mars 2025, 22:41 Puis un cab c'est fait pour rouler sans fenêtre donc on les a tout rentrer dans les portes je sais quel resortont sûrement archi griffer du fait que c'était de la peinture et pas du chrome mais je pense fortement vont pas ressortir des portes tout de suite
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1063
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Ma1302 cab
Oh que ouii ya du correcteur automatique et de la non re lecture ainsi que du debout a 4h pour le taff sa fait pas du bon..j 'ai modifiée en gros j'ai rentrer les fenêtres dans les portes et vu j'avais peint les cadres de vitre je doute fort vont ressortir niquel sa sa a été une grosse connerie à refaire on oublierais... mais c'est plus sympa pour le visuel
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1063
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Ma1302 cab
Hello a tous on suit toujours le forum meme si un peu moins présent les autos roulent toujours les autres attendent les travaux maison avant
Petit souci du week end
Plus de compteur journalier et kilometrique sur un compteur de 944 ph1 c'est deja arrivé a quelqu'un ?
j'ai démonté pensant a un pignon cassé mais rien tout a l'air ok visuellement sauf que quand on tourne le cable de compteur ya rien qui se passe et l'engrenage censé faire tourné cest compteur ne bouge pas j'avoue secher un peu sur le probleme...
Petit souci du week end
Plus de compteur journalier et kilometrique sur un compteur de 944 ph1 c'est deja arrivé a quelqu'un ?
j'ai démonté pensant a un pignon cassé mais rien tout a l'air ok visuellement sauf que quand on tourne le cable de compteur ya rien qui se passe et l'engrenage censé faire tourné cest compteur ne bouge pas j'avoue secher un peu sur le probleme...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6160
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Ma1302 cab
Pignon qui tourne sur axe. J'ai ce problème sur le bay.
J'avais pensé a en faire imprimer en 3d et le coller.
On roule trop vite
J'avais pensé a en faire imprimer en 3d et le coller.
On roule trop vite
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1063
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Ma1302 cab
Bah jy est bien pensé a sa jai essayer de mettre des coup de pointeau sur l'axe pour eviter ce phenomene mais sa change rien donc sa me met le doute si le probleme est vraiment la et j'avoue je voit pas trop ce qui pourrait y avoir j'en ai un autre a la maison et sa a l'air de pas marcher aussi ...
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1063
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Ma1302 cab
Bon bah jai reussi a en reparer un des 2 mais bon l'auto a perdu 20000km au compteur
par contre le deuxieme cest pas un probleme de pignon tout tourne bien mais il y a plus de jonction entre le journalier et le principal cest "souple"on lui fait dire ce qu'on veut or sur l'autre on peut meme pas le faire bouger donc on va deja reparer et on regardera cela..
- xavcox
- Membres confirmés
- Messages : 186
- Enregistré le : 26 mars 2012, 21:23
- Votre German : 1302 GERMAN mais rien dans le ventre
- Moteur : 1300
- Localisation : 44
Re: Ma1302 cab
« Bon bah jai reussi a en reparer un des 2 mais bon l'auto a perdu 20000km au compteur
»
Dommage pour une voiture full matching!

Dommage pour une voiture full matching!
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1063
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Ma1302 cab
C'est exactement sa

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités