Pour les toles ca a marché pour mon T4 mais je ne suis pas sur que ca passe avec un T1 ( le T4 est plus etroit), donc coxy-ben il te reste plus qu'a passé au T4!
J'ai oublié de parler de la boite, elle a maintenant des synchros, des roulements et joints neufs, et un baladeur de 1ere en bien meilleur etat.
J'ai aussi changé la butée d'embrayage et j'en ai profité pour faire une petite modif car la butée stock de la 901 m'avait legerement creusé le diaphragme du mécanisme d'embrayage car la portée de cette butée n'est pas plate comme sur une cox. J'ai donc fait usiné une petite bague et emmanchée sur la butée neuve.
En ce qui concerne les perfs le moteur a l'air de s'etre bien libéré a haut régime, je dit "l'air" car est j'ai un gros soucis de patinage d'embrayage malgrés un nouveau mécanisme renforcé, j'ai pas eu le temps de chercher d'ou venait le problème (peut etre un des 2 joints spi).
Les réglages carbus sont: Buses 42mm, pointeaux 250, ralenti 50, 170ess, F2, 200air.