Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
			
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  20 mai 2009, 09:46 
			
			
			
			
			
			ElPax a écrit : c'est bon ça ! 
et niveau boite, tu as quoi ?
Cardan 8x31 code AM
Mais plus pour longtemps, la 5 porsche attend avec impatience (enfin surtout moi  
 )
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Rom 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  42 		Enregistré le :  30 oct. 2008, 16:42 		
		
											Moteur :  2366 
												Localisation :  marseille 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Rom   »  21 mai 2009, 09:15 
			
			
			
			
			
			slt  
 
que pensez vous de faire un topic pour ressancer tous les lieux où il est possible de passer nos voitures au banc de puissance . 
 
Si notre chef passe par là il pourait nous creer un topic là dessus si on lui souffle des idée en mp pour que le topic soit géré par une seule personne pour que cela reste lisible et faire une liste par région... 
 
Sauf si ca existe déjà... 
 
J'ai une adresse ou deux sur le 13
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
						Admin 			
		Messages :  6124 		Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21 		
		
											Votre German :  Cox 1200 de 74 Bay Window de 78 
												Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20G 
												Localisation :  74 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit   »  25 mai 2009, 10:20 
			
			
			
			
			
			Rom a écrit : que pensez vous de faire un topic pour ressancer tous les lieux où il est possible de passer nos voitures au banc de puissance.
Même pas besoin d'être admin pour créer cela...
Rom a écrit : pour que le topic soit géré par une seule personne
Non, le but de germanlook.org est d'être un site communautaire, chacun apporte sa pierre à l'édifice!
Cependant, si le post deviens assez riche, il pourrait éventuellement y avoir une carte avec les bancs ressencés...
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  18 juin 2009, 10:57 
			
			
			
			
			
			J'ai reçu l'édition papier de la courbe.
J'ai revérifié et la Pmax a été mesurée à 5000t/min (régime max)
Ce sont les 40drla qui doivent brider à ce régime.
j'aimerai quand même voire ce que ça donne jusqu'à 6000.
-> carbus à rajouter au programme des améliorations  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
						Admin 			
		Messages :  6124 		Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21 		
		
											Votre German :  Cox 1200 de 74 Bay Window de 78 
												Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20G 
												Localisation :  74 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit   »  18 juin 2009, 11:19 
			
			
			
			
			
			oliver550 a écrit : -> carbus à rajouter au programme des améliorations  
injection  :twisted:
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  18 juin 2009, 13:42 
			
			
			
			
			
			Benoit a écrit : oliver550 a écrit : -> carbus à rajouter au programme des améliorations  
injection  :twisted:
j'aimerai bien  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								ElPax 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2646 		Enregistré le :  03 déc. 2007, 00:10 		
		
											Votre German :  Ma mule 1200 de 1964 
												Moteur :  Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage. 
												Localisation :  Arcachon (33) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par ElPax   »  18 juin 2009, 21:25 
			
			
			
			
			
			+1
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  25 juin 2009, 22:59 
			
			
			
			
			
			une tite video du passage sur le banc 
 
le régime max est atteint à la 11e seconde env... le reste de la vidéo est en roue libre
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  30 juin 2009, 09:15 
			
			
			
			
			
			Comme il manque la courbe de couple sur le graphique du banc, j'ai refait le  graphe en l'y ajoutant.
Dommage qu'on se soit arrêté à 5000...   :twisted: 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  14 juil. 2009, 11:25 
			
			
			
			
			
			Petit réalisation de la semaine, des platines pour inverser les carbus et permettre un meilleur accès aux vis de réglage
 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  14 juil. 2009, 11:34 
			
			
			
			
			
			Cure d'amaigrissement des soupapes
 
 
un petit polissage, rodage des sièges et remontage dans la foulée
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  16 juil. 2009, 13:35 
			
			
			
			
			
			Pour le Drag  Day de Malbouhans, j'échange les 40drla contre une paire de 48idf
Je serai pas seul à avoir soif ce we 
  
Ben du coup, ça respire bcp mieux  :twisted:
Les 40 avec leurs buses de 34 brident le régime à env. 5500tr/mn
Maintenant avec les 48, les 6000 sont passés facilement.
J'aimerai bien refaire un passage sur le banc pouir comparer les perf/courbes.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  10 août 2009, 22:39 
			
			
			
			
			
			je fais quelques essais avec les 40 drla, ils permettent de prendre 7000trs désormais 
mais pas eu le temps de faire un éssai routier 
même les 48 idf limitaient à 6500trs/min
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								kombyman25 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  270 		Enregistré le :  01 oct. 2007, 20:27 		
		
											Votre German :  1302 LS de 72 + split de 1964 
												Moteur :  T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA 
												Localisation :  BESANCON, 25 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par kombyman25   »  11 août 2009, 16:10 
			
			
			
			
			
			eh ben,........ 
 
des infos sur la config de ces DRLA ???? 
 
Fred
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  27 août 2009, 20:49 
			
			
			
			
			
			j'ai enlevé les buses de 34
la marche intérieure dans le corps, juste au dessus du papillon a été chanfreiné
gicleur air 205 + essence réalésés en 165 + re-synchro + réglage richesse
à comparer avec les 48, le moteur est bcp plus souple et rond
nickel à rouler au quotidien   
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité