Ma1302 cab

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6160
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Ma1302 cab

Message par Benoit »

Le film plastique entre porte et panneaux. Comme l'origine...
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1063
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

On va dire qu'il est carrément passer à la trappe ... je n'en ai plus sur aucun de mes véhicules Donc forcément sa aide pas
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1063
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Un peu de news donc l'auto roule toujours de temps en temps avec la famille qui grandit un peu moins

Ya peu de temps on a refait les fixations de capote qui ce sont arraché sinon sa marche toujours niquel

On a récupéré une grosse sableuse industriel mais peu de temps pour faire avancé d'autres projets..

Il y aura les panneaux de porte à refaire prochainement... et 2 joints toriques à changer sous la pipe à flotte...

Puis un cab c'est fait pour rouler sans fenêtre donc on les a toutes rentrés, dans les portes je sais quelles resortiront sûrement archi griffer du fait que c'était de la peinture ... et pas du chrome mais je pense fortement vont pas ressortir des portes tout de suite
20240817_111307.jpg
20240817_123132.jpg
20240817_141015.jpg
20240826_181311.jpg
20240826_183205.jpg
20240827_154608.jpg
20240827_154717.jpg
20240324_113205.jpg
Messenger_creation_1055865516350781.jpeg
Modifié en dernier par vwcab1302german le 11 mars 2025, 22:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6160
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Ma1302 cab

Message par Benoit »

Content de voir que ce cab continue d'avancer!

Par contre, j'ai bien relu cette phrase... genre 17fois, j'ai rien compris :lol: :lol: :lol:
vwcab1302german a écrit : 11 mars 2025, 22:41 Puis un cab c'est fait pour rouler sans fenêtre donc on les a tout rentrer dans les portes je sais quel resortont sûrement archi griffer du fait que c'était de la peinture et pas du chrome mais je pense fortement vont pas ressortir des portes tout de suite
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1063
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Oh que ouii ya du correcteur automatique et de la non re lecture ainsi que du debout a 4h pour le taff sa fait pas du bon..j 'ai modifiée en gros j'ai rentrer les fenêtres dans les portes et vu j'avais peint les cadres de vitre je doute fort vont ressortir niquel sa sa a été une grosse connerie à refaire on oublierais... mais c'est plus sympa pour le visuel
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1063
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Hello a tous on suit toujours le forum meme si un peu moins présent les autos roulent toujours les autres attendent les travaux maison avant

Petit souci du week end

Plus de compteur journalier et kilometrique sur un compteur de 944 ph1 c'est deja arrivé a quelqu'un ?
j'ai démonté pensant a un pignon cassé mais rien tout a l'air ok visuellement sauf que quand on tourne le cable de compteur ya rien qui se passe et l'engrenage censé faire tourné cest compteur ne bouge pas j'avoue secher un peu sur le probleme...
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6160
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Ma1302 cab

Message par Benoit »

Pignon qui tourne sur axe. J'ai ce problème sur le bay.
J'avais pensé a en faire imprimer en 3d et le coller.

On roule trop vite :-D
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1063
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Bah jy est bien pensé a sa jai essayer de mettre des coup de pointeau sur l'axe pour eviter ce phenomene mais sa change rien donc sa me met le doute si le probleme est vraiment la et j'avoue je voit pas trop ce qui pourrait y avoir j'en ai un autre a la maison et sa a l'air de pas marcher aussi ...
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1063
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

Bon bah jai reussi a en reparer un des 2 mais bon l'auto a perdu 20000km au compteur :lol: par contre le deuxieme cest pas un probleme de pignon tout tourne bien mais il y a plus de jonction entre le journalier et le principal cest "souple"on lui fait dire ce qu'on veut or sur l'autre on peut meme pas le faire bouger donc on va deja reparer et on regardera cela..
Avatar du membre
xavcox
Membres confirmés
Messages : 186
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:23
Votre German : 1302 GERMAN mais rien dans le ventre
Moteur : 1300
Localisation : 44

Re: Ma1302 cab

Message par xavcox »

« Bon bah jai reussi a en reparer un des 2 mais bon l'auto a perdu 20000km au compteur :lol: »
Dommage pour une voiture full matching!😂😂
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1063
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ma1302 cab

Message par vwcab1302german »

C'est exactement sa :lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité