Lol....
pour les siège pour le moment ca reste nan pas d'idée de changement
par contre le cesam sur les tete de siège dégagera aussi vite que possible pour rien du tout a la place...
et les coques arrière en carbone poli-lustré
et sinon ca marche bien
pas aussi bien que quand je l'ai repris de chez Sl***-P**f
car j'ai eu un soucis de tige poussoire qui a déréglé tout le bazard
en fait mon arbre a cam faisait prendre plus d'angle a mes tiges du coup elles se sont usées sur les bords et faussaient tout les réglage a peine 5min après le démarage, j'ai tout démonté et chanfreiné les tiges
et la c'est top par contre les carbus sont plus si bien réglé.......
ma boite de vitesse....... bon c'est du 8x35 (faut bien commencer avec ce qu'on a...)
donc bah forcément on passe tout les rapports dès le début et puis bah de 65 à 135-140 en 4 et voila on a fini de jouer
Voila pour les points négatif....!!
Mais bon mon trajet du matin est rempli de rond-point et feux et ya matière a s'amuser avec les gars de chez renault
(mon stage est a 500m du technocentre)
donc bah mégane RS au démarage ca marche pas si fort que ca
et corvette C6 non plus
le chassis est super agréable, il surprend tout le monde pour sa tenu de route, les démarages un peu fort tout est absorbé maintenant et elle ne saute plus du cul... donc bonheur enfin! après une longue attente ca fait super plaiz et j'en aurais bien profité cet été!
voilouuuuu
donc la elle va etre stocké au boulot en attente de sa nouvelle instrumentation et la révision du faisceau qui est une horreur sans nom